patry

Lune du 21 aout

Messages recommandés

MA-GNI-FI-QUE,géant,profond.

Marche bien cette petite caméra,mais si le gars derrière est
branque,çà le fera pas.On voit l'expérience.
A quand l'alunissage.
Encore une fois,une image qui éclate les yeux.

Amicalement Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian> C'est une image du 21 au matin entre 6h41 et 6h48 ... heure légale.

Jpbeausoleil> La caméra marche pas mal et l'opérateur se débrouille tant bien que mal (c'est lui seul qui est responsable des mauvaises images dans tous les cas) !

Sandra & Gilles> J'aime beaucoup moi aussi changer de la vue "du dessus". Rien de mieux que de viser le limbe. J'avais fait en début d'année une image sous une meilleure libration du pôle sud, mais qui n'avait pas la qualité de celle là toutefois on distinguait des formations jusqu'a +85° de latitude sans problème !

Seb83> merci pour cette entrée dans ton top. Je vais travailler à en fournir d'autres si je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que oui ... bien au chaud dans une capsule apollo quand même, sinon les conditions de vie ne sont pas vraiment réjouissantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument splendide. J'ai bien aimé l'effet KissCool en deux fois: en ouvrant le fil, je suis descendu vers le bas avec la molette de la souris et paf, un Moretus d'enfer! Ensuite, je me rends compte que je n'ai que la moitié gauche: un coup vers la droite et re-paf, un somptueux Clavius... S'il y'avait que ça, mais elle belle de partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça décoiffe !!!!!!!!
on s'y croierait vraiment !!!!!
une image que j'ai rarement vue au niveau de la qualité des détails à une telle focale !!!!!

rassures moi, tu ne sors pas ça tous les jours quand même??????

parce que c11 ou pas c11, quand c'est gros, c'est bien mais maîtriser l'engin et la turbu, c'est autre chose !!!!!!
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui JC, celle ci dépote grave ! Je participe au p'tit up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique, belle finesse et beau traitement, on voudrait une vue encore plus large Bravo !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch que de détails! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon> j'aime préparer mes effets

jcb77> Bin non malheureusement, et tu pense bien que je le regrette !

VL> Merci à toi

vjac> Oui, maintenant je regrette de n'avoir pas poussé jusqu'a tycho, et puis de l'autre coté, remonter un peu le long du terminateur. A la place de ça j'ai benoitement fait des images au foyer. Mais avec le changement de focale je vais avoir toutes les peines du monde à faire coucher tout ensemble ! Ce serait dommage de réduire celle là de 40% non ?

JB, pepe> Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains d'entre vous m'ont demandé une version 16bits.
Voila, c'est chose faite sur AS aussi, voila le lien vers la même image en FIT (3.88Mo) :
http://perso.magic.fr/marc.patry/Lune/moon20080821_080910.fit

Par contre je n'ai pas de version "brute" de la mosaïque entière car généralement je fait le filtrage puis j'assemble. Cela simplifie la mosaïque ET cela évite d'avoir des jonctions disgracieuses.

[Ce message a été modifié par patry (Édité le 30-08-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant