Fourmi103

Septième RAGBR

Messages recommandés

Salut everybody du un - trois
Criez pas si fort.
Qu'est ce qui ce passe ici?
Deux semaines de vacances et voila que ça s'emballe ici
alors quoi ? le 20/10 je pense que c'est possible , j'vois ça et je vous rappelle .
Salut Jm content de te réentendre bravo pour le permis
Titifos, qui dors pas .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé suffisait de crier ton nom et hop te voilà !

Tant qu'on y est...

Hey Reynald, tu dors??

Sinon, j'ai contacté Serge Bertorello ( http://serge.bertorello.free.fr/ ) qui est un membre de l'amas ( http://amas.free.fr/ ).
Il se joindra à nous pour la soirée du 17 novembre et va en parler à des membres de l'association. Il est partant pour un resto, et viendra avec un télescope de 250mm.

Voili !

Edit : pour la soirée du 20 on fait ça comment? Version resto ou boustifaille sur place, l'oeil à l'occulaire ?

[Ce message a été modifié par Jem (Édité le 08-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais partant pour bequetaille sur place le 20 et restau le 17 .

Ah tenez, je crois que ça peut en intéresser certains . J'ai fait des travaux sur ma caisse. Maintenant, elle est plus lègère et manipulable . Je vous ferais des photos du bouzin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Bonne idée jem , car je n'est pas vu serge depuis plus de 20 ans .
Que de souvenirs avec serge et sauveur qui malheureusement n'est plus là.
l'AMAS , sur son site , à rendu un hommage à sauveur et je suis en photo en 1982 (c'est pas hier), c'est moi qui fait la vaisselle , oui le barbu c'est moi ! voir le lien http://amas.free.fr/dbpics/file.php?file=pics/vie_asso/sauveur/souvenir09.jpg&display_from=1
Passé , quand tu nous rattrapes .
Depuis j'ai pris une femme (pour la vaisselle), s'il elle m'entend j'suis mort.
sinon ok casse-croute le 20/10 et grande soirée le 17/11
bye
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

non je dors pas...I stay open

Pour le 20 je promets rien pour le 17 novembre ca semble plus jouable...je vous dit quoi à l'occasion.

@+

Reynald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque d 'emettre un doute pour le 20, si les bleus gagnent, ce sera sans moi(finale oblige)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je me disais pareil...

On verra ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yapuk'à esperer que la météo sera avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs Bonjour!!

je ne serais pas des votre samedi, par contre je mets une option pour le 17 novembre mais sans resto. On vous retrouveras apres, on a une petite fête de famille l'a-m. Je vous tiens au courant pour la suite.

Sinon, si y'a des personnes intéressées pour une petite sortie lundi soir (si le temps est ok), ca peut se faire.
@+

Reynald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le bonde(snif)

désolé mais je ne serais pas des votres samedi, because méga_crève(aphonie, migraine courbature, etc...) et même si je recupère d'ici là, je n'ai pas envie de rechuter.

jem>si tu peus récuperer la fourmie je pense qu'il appreciera, je te laisse voir avec lui.

passez une bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwarf, dommage pour vous deux... Mais on se verra le 17

Je m'occupe de la fourmi, et j'amène également un collègue curieux

Et bon rétablissement nico, ça m'a l'air assez peu sympathique ce que t'as choppé

J-2

[Ce message a été modifié par Jem (Édité le 18-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,
ben c'est itou pour moi , empechement de derniere minute
on se revoit le 17/11 au resto
bonne soirée à tous

thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloperie de climat à la con. Toute la France profite d'un superbe Soleil... Sauf qui? Nous bien sûr. Hey, Murphy, vas voir là-bas si j'y suis.
En espérant que ça se barre à la fin de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly51 tu viens ce soir?
Malgrès le temps, nous allons faire un tour au spot avec damien et un collègue à moi.

@+

( Temps de m*** !!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bon espoir finalement . Sur les images sat, la quantité de nuage décroit en s'évacuant vers la mer. Ici, il ne pleut plus, et le ciel se fragmente. Ce soir, ça pourrait bon (mais faudra compter sur pas mal d'humidité...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit : non, rien

[Ce message a été modifié par Jem (Édité le 21-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, enfin rentré ! ( je me suis encore perdu sur le chemin du retour... )

Pas la force de faire un compte rendu sur le moment, donc en attendant voici quelques photos de la soirée :

Super soirée, contre toute attente le ciel était très dégagé jusque vers 3h du matin, seuls gênaient les -2°C, le givre, la buée, le froid qui traverse les semelles, et le brouillard dense comme du flamby vers la fin de la soirée , mais rien qui ne puisse entamer la motivation d'une équipe RAGBR !

Allez, au dodo Jem !

Edit : oui, oui, les photos sont beaucoup trop grosses.. Je m'en occupe dem.. tout à l'heure !

[Ce message a été modifié par Jem (Édité le 21-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Aglagla". Tel pourrait être le mot d'ordre de cette soirée.
Pour preuve : j'ai du enfiler la combi de ski. Mais il a fallu que j'oublie de prendre des chaussettes adaptées. Résultat : un froid terrible aux pieds. Avec Jeremy, nous sommes rentrés au chaud dans la voiture faire une petite sieste le temps que la Lune, que l'on a observé avec patience, se couche. Par la suite, le froid était un peu moins pénétrant. Voilà pour l'aspect atmosphérique.
Sinon, pour tout le reste, il y a eurocard mastercard...
Non, sinon, pour la partie observation, c'était assez basique : M31, 45, 43 et tout le bazar. La Lune bien évidemment. Puis un purée de poix à tout envahit. Fin du spectacle, on tire les rideaux. C'est dans des conditions littéralement hivernales que nous avons rangé notre matériel.
Ah, j'ai oublié de signaler les nombreux météores qui zébraient le ciel assez réguilièrement dont certains assez impressionnants. Le radian semblait se situer dans la partie N-O de la constellation d'Orion. Il pourrait s'agir des Orionides, mais on a dépassé la date du maximum depuis 2 semaines. Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_filante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes effectivement également pas mal de météores! C'était très sympathique comme soirée, et malgrès le froid intense moi je dis vivement la prochaine

Histoire de faire les choses bien et de s'y retrouver, je propose de passer à un nouveau sujet "8° RAGBR" puisque même si la 7° était une mineure, elle compte quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant