frédogoto 1640 Posted August 27, 2008 pis ça viendra au fur et à mesure que je les dématrices ce post va donc s'enrichir au fur et à mesureje commence joyeusement avec un 360° photographié depuis le toit (en lousdé car on a pas trop le droit ) Merci à Eq6mod.fr qui a été le meilleur des guides au travers de ces 5 km de couloir (lol : j'avais écris couilloir ^^ )On a eu un bol monstrueux : on rencontre nos voisins de camping au Rap (alias l'equipe de la Clef des etoiles) qui nous on servise de guide VIP pour les installation astro MDR :il y avait avec nous les gens d'A&M advenced telescop qui etaient là en visite (j'en ai apris de bonne, nous y reviendrons plus tard) pis l'amis paul (eq6mod;fr) m'a fait un superbe cadeau, j'y reviendrai egalement je continue avec un photo qu'a prise eq6mod.fr : la mer du nuages une ambiance parfois curieuse plane au dessus du pic a celui la si vous trouvez qui c'est, vous gagnez un abonnement d'un million d'année à Ciel et espace la suite , plus tard Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1640 Posted August 27, 2008 heuuuu ... j'fais vraiment un bide !? Share this post Link to post Share on other sites
jcb77 66 Posted August 27, 2008 non pas un bide.....on attend la suite justement...la première photo est un superbe panorama....je t'envies...as tu fait des photos CP là haut?????Jc Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1640 Posted August 27, 2008 naaann... trop cher.... Share this post Link to post Share on other sites
vjac 152 Posted August 27, 2008 J'aime bien la 3e.V Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 10264 Posted August 27, 2008 La panoramique et la conjonction vautour-Lune: superbe!!Quelle lumière la-haut! Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1640 Posted August 27, 2008 ouap... j'imagine la tête des touristes qui mon vu zigzaguer sur la terrasse du pic avec mon APN pour faire coïncider le piaf avec la lune ... MDR hop une moza du 2m [Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 27-08-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
François Emond 0 Posted August 27, 2008 Salut,J.L. Dauvergne... c'est gagné pour l'abonnement d'un million d'années ? Sinon, belles images.François Share this post Link to post Share on other sites
jcb77 66 Posted August 27, 2008 impressionnant ce deux mètres !!!!!Jc Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1640 Posted August 27, 2008 et 51m de focale... un truc viril quoi Share this post Link to post Share on other sites
Petit ren@rd 358 Posted August 27, 2008 super J'adore celle avec le rapace et la une ------------ http://www.eyeka.com/users/ptrenard Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 12608 Posted August 27, 2008 quote:J.L. Dauvergne... c'est gagné pour l'abonnement d'un million d'années ? Gagné, je te laisse voir avec Frédo les modalités ! mdr Share this post Link to post Share on other sites
François Emond 0 Posted August 27, 2008 Yes... et ça peut se convertir en rente sur 40 ans ?? 55 euros * 1 million /40 = 1375000 euros/an François[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 27-08-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
vaufrèges 0 Posted August 27, 2008 Ah ! Grand merci fredo pour ces images..Le 360° est vraiment splendide ! Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1640 Posted August 27, 2008 ding dong diinnnng Share this post Link to post Share on other sites