Serge Schittly

Une autre depuis le fond du jardin. La trompe dans ic 1396

Messages recommandés

Salut a tous,

Encore moi et encore une en mode charantaises Y commence a me plaire ce mode la.

Tjs ciel de centre ville avec le filtre UHC sur le Canon 40D Baader.

TSA 102 + le réducteur Taka FD6. Suivi sur FS60 avec guidmaster.
17x15 minutes de pose. Iris pour le pre traitement et Toshop pour tout le reste.

Elle est moins bien que le Mur ou le croissant depuis le jardin, mais beaucoup mieux que le Pélican qui lui a fini enfermé dans la cave.

Voila… C’est tout…Pour le moment.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour monsieur Schittly,

tout d'abord, bienvenu sur le forum ! c'est pas mal pour un début mais n'hésitez pas à vous déplacer vers des cieux plus sombres, vos images y gagneront en contraste
Si vous voulez, nous sommes plusieurs à nous rencontrer au champ du feu, ce sera l'occasion pour vous d'avoir des tuyaux sur les traitements.
A bientôt là haut !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, ôtes ton masque on t'a reconnu

@+

Lulu

Ps : belle image pour un milieu hostile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put... Sergeouille qui martyrise les pélicans maintenant... L'astrophoto rendrait-elle fou?
Sinon belle image, tu ne perds pas la main oh, l'Alsacien du Sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaa l'autre comment y ce la pete avec son elephant
en plus en pantouffle c'est du propre ca iiiiiiiii
bon maintenant il faudrai un peut arreter de poster des images animaliere
ceci est un forom astonomique iiiiiiiii
allez a un de ces jours dans mon fauteuil iiii et la ou tu sais mec
bravo en tout cas biloute iiiiii
jerome et veronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher SS... oups...désolé

Ne vous connaissant pas, je trouve que vous demarrez très fort dans votre nouvelle activité: l'astrophotographie!

Vous vous en sortez remarquablement bien dans des conditions disons difficiles. Je vous conseille un endroit serein et propice à améliorer la qualité de vos images: le Champ du feu ou CDF pour les intimes.
Evidemment, celà fait beaucoup de route pour vous, mais quand on aime, on ne compte pas...la qualité de vos brutes fera un bond spectaculaire et vous y croiserez des gens aussi fous que vous...le bonheur quoi

A bientôt là-haut

riton

[Ce message a été modifié par Richard Galli (Édité le 02-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Demange,

Merci Mr Demange pour cette invitation vers des cieux plus noir Mais j ai ‘’Ouille’’ dire qu on chopait du gradient sur les images dans votre Chanmp du Feu. Mais bon vais accepter l’invitation il parait que les gens sont sympa la haut.

Marsulu,
Ah Merde tu m’a démasqué, flute

Joel,
Vi vi je confirme ca rend fou l’astro photo, regarde ce que je suis devenu depuis. J’aire de sommets en sommets a la recherche de la terre promise.
Pour le Pécilan il l’a bien cherché ce cochon, on ne me resiste pas non mais !!!!

Jerome,
Ben oui mettre un éléphant dans une pantoufle t as déjà essayé ca Hein !!!!
Oui je sais ou, mais alors je ne serai vraiment plus comment faire pour y retourner . D ailleurs me suis pommé l’autre soir au retour……

JJR,
Merci, c’est vrai qu il est tres étonnant ce filtre UHC, comme ma zone hostile d'ailleurs, mais je résiste, je résiste tel un bon Gaulois.

Richard,
Dabord Merci pour le compliment, venant d’un maitre en la matières je suis flatulé, euhh flatté voulais je dire

Pour le CDF j ai déjà une invitation de Mr Demange, vais peut etre venir a votre rencontre un de ces prochains jour.

Quoi que j ai mon copains Sergeouille qui n’arrête pas de râler sur la qualité du site se dégradant irrémédiablement depuis quelques temps. Fatami

Gillou,
Ben oui c’est rouge, t as déjà vue du Ha vert toi, je sais je sais je te pardonne, l’age excuse bien des choses.


A+ Les potes.

PS : Pour le Pseudo ca fait un baille qu il me gonfle, mais point de panique je reste le même Astrographe fou avec les mêmes conneries en tete voir plus. Accrocher vous pour les prochaines nuits la Haut ca va faire mal.

PPS : Si vous etes gentil je posterai les images faites semaine derniere au CDF avec Mr Riton et Mr Polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant