lorrain 0 Posted October 3, 2007 Salut à vous Ce w-e s' annonce ok au niveau météo Donc à Nemesis, on vas probablement monté au CDF, qui vient ? hop hop il faut en profité Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
lorrain 0 Posted October 3, 2007 Comme d' ab. la table du milieu sera réserver à Nemesis Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted October 3, 2007 J'ai déjà répondu "présent" sur le forum de la sauce Lorrain En ce qui concerne la réservation de la table, je ne suis pas sûr que ce soit réellement nécessaire: on ne devrait pas se battre.En plus, tout le monde c'est que c'est la nôtre! Share this post Link to post Share on other sites
dav68 0 Posted October 3, 2007 Hello !!on vous souhaites une tres belle soirée pour ce week a bientôtAstronomette et Dav68 Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 175 Posted October 3, 2007 Lorrain : devancé tu m'as . Du photon en perpective : rahhhh !!! Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted October 3, 2007 Oui, oui Dav. Il va faire beau. C'est çà, ou on écartèle notre sorcier prévisionniste Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted October 3, 2007 Ben alors les Champofugiens, on se réveeeiiiiiillllllleeee On arrive au dernier quartier de lune Allez allez hop hop hop Share this post Link to post Share on other sites
Vincent STEINMETZ 86 Posted October 3, 2007 HOP HOP HOP !!!!A+Vincent Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted October 4, 2007 Vous montez quand Nemesis??? Samedi ou dimanche soir? Faudrait peut-être être clair sur les dates au lieu d'accaparer les tables du CDF comme ça! Non mais... Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted October 4, 2007 Môsieur Cambre, on montera surement samedi (enfin je pense, vendredi ou samedi) car lundi tout le monde travail, donc dimanche dodo Et pas faire 60 km (voir plus pour certain) pour observer, tout le monde n' habite pas à 5mn du CDFil y a des gens qui font des km pour venir sur la montagne sacré Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted October 4, 2007 On a parlé du vendredi soir, il me semble Pierre... Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted October 4, 2007 Je viens de regarder Météociel, pour demain vendredi ça a l' air euuh!! comment dire ? pas terrible pour rester poli Mais samedi, soleil jusqu' à 23h [Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 04-10-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted October 4, 2007 Vendredi à votre place je resterais chez moi. Pas top niveau météo. Samedi et dimanche ça beigne!Môssieur Lorrain j'habite à 25mn du CDF, pas 5mn. Share this post Link to post Share on other sites
sergeouille 0 Posted October 4, 2007 60 bornes arf arf arf je me marre. Et en plus ils bossent le lendemain. Faut bouffer des Kiwis les gars c est plein de vitamines. A DimancheSergeouille Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted October 4, 2007 Tiens le Serge qui revient au CDF Trop éclairé le Markstein ? Bon Joël j' ai juste oublié le 2, ça peut arrivé [Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 04-10-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted October 4, 2007 Bon, je vais opter pour une sortie au CdF samedi, et une sur mon secteur demain vendredi.On en rediscute sur notre forum Lorrain. Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted October 4, 2007 Lorrain, à Nemesis vous pourriez faire comme l'ami Rastaman: une tente, et hop, dodo au CDF au son du petit ruisseau qui court entre les herbes... Bucolique non? Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted October 4, 2007 Et le marée chaussée elle dit quoi ??Camping interdite en dehors de la nuit de l' astronomie [Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 04-10-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted October 4, 2007 Bon pour moi aussi ce sera CDF samedi soir Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 207 Posted October 4, 2007 ...et je peux vous assurer qu'on y dort mieux qu'à la maison! Pour la météo ça se présente bien pour samedi soir: http://www.meteoblue.ch/index.php?id=86&did=86 [Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 04-10-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
sergeouille 0 Posted October 4, 2007 Hé Hé Lorrain, je ne reviens pas au CDF on peut pas dire que je l ai quitté, 26 nuits passé la haut cette année et seulement 5 nuits pourri 5 de trop GrrrrJe dirais même seulement 26 nuits avec cette météo pourri, donc je vais pas gâcher la moindre nuit exploitable pour quelques raison que ce soit et question PL franchement en 2 ans cela c est dégradé sur 360° la haut, ce qui n est pas le cas dans d autres endroits. Essayer de faire une image sous les 40, 45° tu oublis Par contre la haut y a de bon potes des potes de Dream TeamA+S Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted October 5, 2007 SergeTu n' a pas tort quand à la météo de cette année, on n' a pas été gâtéPour imagerie, j' en fais pas donc je m' en fout, mais je comprends une vrais plaie cette PL même pour l' observation mais ça reste encore un très bon site (le CDF) et comme tu dit y a les potes.allez au plaisir de te revoir là-haut [Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 05-10-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
ms 302 Posted October 5, 2007 Bizarre ces prévisions météo, ça semble bon samedi et dimanche jusqu'à minuit et après c'est beaucoup d'humidité avec de la brume ou du brouillard Heureusement qu'il commence à faire nuit à 20h30. Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted October 5, 2007 Samedi soir au CDF on sera plusieurs du club Orion poil au dobson! MS tu chipotes... Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted October 5, 2007 Je serais probablement au CDF pour les 18h - 18h30 au plus tard Share this post Link to post Share on other sites