antoine 80

Arc en ciel pour changer un peu :-)

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mercredi, j'ai suivit et photographié un halo sur plus de 5 heures! Faute de temps, je le publierai sur le forum la semaine prochaine seulement.

J'ai également photographié 3 levers de lune que je publierai plus tard ainsi qu'un autre halo avec un parhélie très lumineux.

Voilà le travail en perspective (+de 400 photos)

A+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,
j'attends ces photos avec impatience. Samedi, il y avait aussi des parhélies assez brillant, et même un très pâle arc circumzénithal. Mais rien de très photogénique.
A très bientôt. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien! 4 pages de réponses pour un arc-en-ciel, chapeau!

Pour les photos de halos, ça m'intéresse aussi
Mercredi, près de Nantes, il y avait plusieurs fragments de cercle parhélique en début d'après-midi et le soir j'ai pu observer plusieurs halos autour de la Lune, dont un arc circumzénithal.
La journée de demain s'annonce favorable sur l'ouest, il est prévu un ciel voilé.

[Ce message a été modifié par Cyrilleb (Édité le 21-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou 4 pages? mais qu'est-ce qu'il a de spécial cet arc-en-ciel? quelqu'un peut m'expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, maintenant la fille , les gars, faudrait peut-être arrêter de remonter ce post inutilement...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 22-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements

J'ai commencé à trier les photos des halos, je les publierai certainement mercredi

A bientôt

Antoine

PS: je viens seulement de me rendre compte que j'avais inversé les flèches "ICI" et "LA" dans la présentation de l'arc

J'ai honte!

[Ce message a été modifié par antoine 80 (Édité le 22-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

J'ai un petit problème:

J'héberge depuis un certain temps mes images avec Cjoint mais je viens de me rendre compte qu'elles ne sont visibles que 21 jours.

J'ai donc essayé le site imageShack US mais je ne suis pas parvenu à faire apparaitre mon image.

Comment faites-vous?

A l'avance merci.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes photos, j'utilise astronomike: http://www.astronomike.net/fr_index.html
Il faut s'inscrire et entrer les détails de chaque photo. Les photos sont classées par catégories et elles doivent concerner l'astronomie. Il y a une rubrique pour les halos.

Sinon, il y a photomania qui est très basique: http://www.photomania.com/
Imageshack est un peu surchargé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant