antoine 80

Arc en ciel pour changer un peu :-)

Messages recommandés

"Lolo il a dit que penn c'était un gros vilain!", , j'm'étouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, vilain, je comprends, mais gros !!!
Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca progresse, ça progresse...


Dans trois réponses, on entame mon gral: la deuxième page


Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine, je dois te dire que Penn, c'est une gonzesse, une vrai avec un vagin et tout, comme une vraie femme quoi !
Et c'est vrai que la musique de Valère est tellement "pourrite" qu'on y entend même des chiens qui hurlent à la mort au loin
Je déconne. J'ai adoré le MP3 que Valère m'a envoyé. C'est vrai qu'avec les chiens, ça donne un relief supplémentaire. ça fonctionne très bien !
Il ne faut pas que j'en dise trop, sinon, tu auras du mal à passer à la page 2.
Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Antoine, tu sais bien que Lolo ne dis que des bêtises et que c'est un grossier personnage ! Personne ne croira une chose pareille !
La prochaine fois que je le vois j'en fais des confettis avec mes gros bras musclés et poilus. Même qu'après le lolo y nous fera des champs photos tout plats tellement qu'il faudra le ramasser à la cuillère !!
Bon, je valide, pourvu que je passe en haut de la 2ème page hein Antoine ? sinon, ben faut pas se décourager : on continue !
Penn le vilain gros déménageur breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penn, Ouah l'aut, il t'a dévoilé !!! ( enfin, façon de parler bien sûr... )
Très content que les clébards te plaisent Laurent !
Bon, bien sûr, je déconnais aussi, le bouquin de Laurent est un petit trésor d'images et d'astuces !
Bon, alors, on y arrive-t-y à la 2ème page ??
Ah bah oui, ça y est...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 09-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Antoine, on est content de t'avoir rendu service ! Te voilà à la 2ème page. Merci à Djorge d'avoir fait remonter le post, on s'est bien marré ! A la prochaine !
Amicalement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse0 1.gif [img]http: //yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif[IMG] [IMG]http://yelims2.free.fr/Fet e/Danseuse01.gif[IMG] [IMG]http://yelims2. free.fr/Fete/Danseuse01.gif[/IMG]

Merci
(bon maintenant, on vise la troisième donc si vous avez des comptes à régler, n'hésitez pas

Antoine

Ca a un peu foiré mais c'est pas grave


[Ce message a été modifié par antoine 80 (Édité le 10-09-2008).]

[Ce message a été modifié par antoine 80 (Édité le 10-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu abuses là Antoine ! Pour finir cette page en beauté, j'enverrai sous peu une photo de la conf de Laurent de ce week-end sur les phénomènes atmosphériques. (quand IShack fonctionnera mieux !)
Penn

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 10-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va.... scuzez je fais que passer....

ba m'en fout.. il est joli l'arc en ciel... et pi le bouquin a lolo aussi... quand a vle.. merci t'as ete mon plus grand defendeur de R*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"merci t'as ete mon plus grand defendeur de R*****",

Espèce de petit rigolo va...
ça et la photo sur FS, tu vas me le payer mon petit salopard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si tu l'avais vu celle là!!
et encore hein.. j'ai ete sympa.. j'ai pas mis celle ou tu fais l'arc en ciel avec le calva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ho! Molo les gars, il ne s'agit que de quelques photos d'antennes! (je rigole bien sûr Antoine).

Je peux vous le dire maintenant, Lolo fait appel à moi pour les idées lumineuses et accessoirement pour mon postérieur, mais en tout bien tout honneur. Et moi et mon derrière on a pas besoin de plus de 10s pour faire ressortir une vulgaire voie lactée et encore moins sur une belle photo de Lolo! Tient au fait djorge, t'a pas un petit lien où on pourrait voir de quoi tu est capable?
Valère, tu l'a bien aimé la bouteille de ma poche droite?
Xav, je me demandais qui allait faire les plus belles révélations, j'ai trouvé...on va t'appeler Edwige dorénavant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
ça et la photo sur FS, tu vas me le payer mon petit salopard

Arf, c'est parce qu'il y a des photos comme ça sur FS qu'il y a plus de filles sur le forum !!!
(Imageshack doit bugger, je n'arrive pas à mettre la photo de la conf de Lolo sur le forum. Tant pis ! voici le lien pour la zieuter quand même !)
Penn

http://img84.imageshack.us/img84/1526/conf045uz7.jpg

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 10-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Penn, sur astroouf y'a beaucoup moins de filles...
Tiens, j'en ai une d'image de la conf à Lolo, il montre sa lune en gros plan :

Je n'ai malheureusement pas d'image de celle de Florent.
Antoine, j'espère qu'on ne squatte pas trop ton post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandalf, passe encore, mais Antoine, drôle de prénom pour une fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je vais mettre tout le monde d'accord
l'arc en ciel est joli, Djorge a le droit de dire qu'il faut faire un effort sur le premier plan parce que c'est vrai qu'il est un peu naze le premier plan , le livre de Lolo est pas mal foutu du tout, la musique de VL est sympa
Après pour la photo de la VL (voie lactée hein! pas la Valère ) en 10s, je vous dirai bientot si c'est possible vu que j'en ai trouvé un d'occase pas cher
@+
Supersuceboules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,
tu as raison sur toute la ligne, tu es notre casque bleu qui réconcilie tout le monde !
En revanche, inutile d'essayer de choper la VL en 10 s, car Djorge sait bien que tu bidonnes tes images comme par exemple, ta soit-disant lumière cendrée derrière le château. Donc, ça n'aurait aucune valeur de preuve !
Asta la vista Thierry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant