Christian Arsidi

Arzachel du 21.09.08 et Fracastor retraité

Messages recommandés

Bonjour à tous la nuit du 21 a été très turbulente, Arzachel est la seule image correcte que j'ai traitée, et je vous joins aussi un Fracastor du 19 retraité.
Amicalement
Christian
[/URL]
[/URL]

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 25-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est tout de meme moin dur que d'habitude et ça reste honorable pour une nuit 'mauvaise'
d'ailleurs si je puis me permettre une remarque que je voulais faire sur un autre de tes posts, : tu declare préférer le 8 bit car il soutien une cadence d'image plus rapide
Certes, mais pour ma part tes images serai vachement moins dure et sur contrasté en mode 12 bit... tu a vachement plus de souplesse dans le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à dire, ca cause bien !

Heureusement que tu préviens que c'est fait un jour de mauvaise turbulence. Du coup on dira pas qu'il n'y a aucun artefact de traitement, que la résolution est au top et que la densité parfaitement maitrisée.

On aurait bien voulu mais non tu est excusé !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frédéric, oui tu as raison, la prochaine fois je ferai des captures en 8 et 12 bits pour comparatif, mon disque dur externe sera capable d'avaler 200 à 300 Go d'images!
Amitiés
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
On voit la superposition des images additionnées sur tous le contour de tes images c'est pas top , cà "peut faire grincer certaines dents"...
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je m'achete de bonnes lunettes, car moi je ne vois rien de tout cela! Elles sont simplement un peu mal recadrées, franchement cela est sans importance, si cela peut te faire plaisir je peux le faire sous Psp.
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quand même des pinailleurs de première ici !! qu'est ce que j'm'en fous des bandes à droite, moi je regarde les cratères !!
le plus dur c'est pas de recouper l'image sous toshop, non le plus dur c'est la maîtrise de la prise de vue pour arriver à sortir tous ces détails, le jour où j'aurai cette maîtrise, je pinaillerai peut-être sur le reste !
Belles images Christian
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian, mais comme le dit thierry , c'est du pinaillage du même acabi que dire que la lune est présentée dans le mauvais sens, le nord en haut par ex., tu me comprendras Christian ce qui compte c'est la qualité intrinsèque de l'image présentée, et non pas la façon dont elle est présentée...à mon avis
cordialement Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant