Pierre

Explor'espace à Mandelieu : moi j'y vais, et vous?

Messages recommandés

Salut,

le billet d'avion est acquis, décollage à 10h10 de Strasbourg pour Nice et de là, à Mandelieu...

Un beau programme de conférences en perspective...

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin? , Suis-je seul à y aller?
Ah non, j'y vais avec un pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'y vais aussi: 20 minutes en bagnole avec espoir de se garer pas trop loin.
Samedi soir, on sera plusieurs à mettre en station à Calern (Caussols), histoire de rester dans l'ambiance :-).

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Nous y serons aussi un paquet, aussi tu as un parking gratuit à 3 mn à pied. Beaucoup de spectro et d'explications le jour, le soir Calern.
A+ Alain Lopez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pouvoir être avec vous cette année ( Nous avions les billets en poche pour passer 3 jours à Mandelieu (c’est un rendez vous auquel nous tenons à participer depuis 2003) mais un problème familiale nous a obligé à tout annuler au dernier moment ...
Rendez vous pour le RCE 2008

Amicalement

Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Calern samedi soir, j'ai vu qu'il fallait réserver et avoir le pass du festival.
C'est vrai que le parking public n'est pas immense, mais si l'OCA est sympa et nous laisse passer la barrière, on devrait pouvoir se placer ailleurs sur le plateau.
Espérons seulement qu'il n'y ait pas trop d'entrées maritimes en début de soirée comme c'est souvent le cas en ce moment.
Sinon, dimanche matin de 10:00h à 11:30h et pour ceux qui n'auront pas trop veillé, petite braderie prévue au Palais des Congrès Europa.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant