zorg

Les JOA 2008 ...

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais ce post pour annoncer la clôture des inscriptions "EXPOSANTS" car toutes les places sont prises et bien au dela ...

Merci de votre compréhesion.

Par contre les inscriptions pour les visiteurs sont maintenues jusqu'au dernier jour.

Le dépot d'annonces reste aussi ouvert jusqu'au dernier jour.

Voila, je crois que c'est tout ...

Zorg

Cette année ALASKA-PARALUX sera présent avec une foultitude de choses à vendre à des prix SUPER JOA !!!
jour.

Voila, je crois que c'est tout ...

Zorg

PS :Cette année ALASKA-PARALUX sera présent avec une foultitude de choses à vendre à des prix SUPER JOA !!!

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 21-02-2008).]

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 21-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

je passais par la et comme nous avons eu une réunion JOA hier soir nous avons pu caser pas mal de monde et il nous reste 2 emplacements pour exposer du matos ...

voila si vous avez des choses à vendre faites moi signe par mail sur ...

joa@astrozorg.fr

voili voulou

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous voici à J- 17 des JOA et si vous comptez venir nous voir, il est recommandé de vous inscrire même si vous ne comptez pas prendre de repas sur place.

nous comptons sur vous !

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!!

je ne sais pas si vous avez vu mais nous approchons les 100 inscriptions !!!

pour cela nous avons décidé que la 100 éme inscription aurait droit à son entrée gratuite et bien entendu si ce sont plusieurs personnes, le groupe aura le même traitement.

donc un seul mot d'ordre : Inscrivez vous (si cen'est pas déja fait bien sur ...)

PS : il ya aura sans doute un petit cadeau pour le 100 éme ...

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 19-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Je précise que je serais présent pour une animation autour de la spectroscopie avec, en petite nouveauté, l'estimation de la température du Soleil en observant son spectre. Bon, comme vous la connaissez déjà, ça sera facile pour vous... :-) Mais l'idée est de voir si cela fonctionne avec le grand public qui passe aux JOAs. Reste à prier pour la météo! Sinon, c'est la composition des lampadaires de la ville dont on parlera... enfin, si l'ANPCN n'a pas fait éteindre tous les lampadaires du coin pour l'occasion!!! :-))

Ce sera aussi l'occasion de voir quelques nouveautés comme le système Dome Tracker d'asservissement de coupole/toit roulant avec le pointage du télescope, histoire de faire ses observations au chaud...


Cordialement,
Olivier Thizy http://www.shelyak.com/fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le Soleil est un peu plus actif aujourd'hui (par rapport à ce qu'on a connu ces dernières années!)... bon, je ne parlerais pas de l'impact sur le réchauffement (ou refroidissement) climatique global... [quel débat sur le sujet! :-)] mais par contre, si les nuages pouvaient laisser le Soleil briller ce WE pour les JOAs, ce sera l'occasion de revoir enfin un Soleil tâché!

Cordialement
Olivier http://www.shelyak.com/fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant