art16 0 Posted November 6, 2007 Pour info une sortie est prevu sur le Causse Mejean pour la nuit du 10 au 11 novembre.La soiree est ouvert à tous. Share this post Link to post Share on other sites
manutarn 1 Posted November 9, 2007 Zut j'ai déjà prévu d'aller dans les pyrénées(lac des bouillouses près de font romeu) mais j'ai vu qu'il y en avait une en décembre là j'y seraiBon WE à tous là bas Manu dans le tarn profond http://pagesperso-orange.fr/planetarn/manu/MANU.htm Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted November 9, 2007 Et c'est où ce lieu dans la Causse Méjean?[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 09-11-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
art16 0 Posted November 9, 2007 Bonjour manutarn, au plaisir de de voir prochainement sur le causse ( d'ailleurs j'ai vu un post à ce sujet sur webastro et il faudra que je songe faire un tour un jour dans les pyrenees mais pour deux nuits minimun ).Pour repondre à Joel nous observons generalement au lieu dit " la citerne ". Personnellement quand j'ai la possibilite de rester deux nuits je n'hesite pas à monter un bivouac meme en hiver.[Ce message a été modifié par art16 (Édité le 09-11-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted November 10, 2007 C'est où la Citerne? Je ne l'ai pas trouvé... Share this post Link to post Share on other sites
blacksky 2038 Posted November 10, 2007 Salut Joël"La Citerne", c'est là : http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strArrivalDate=&strDepartureDate=&strPersons=2&strCountry=EUR&strAddress=&strMerged=La+Champ+48&x= 40&y=15#locid=31NHZ1bWIxMGNORFF1TXpFd05BPT1jTXk0ME5UYzNOdz09Attention : équipements hivernaux fortements conseillés !Au moment où je tape ces lignes, il neige en giboulées sur mon ch'tit patelin ... Bon cielVincent Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted November 10, 2007 Merci blacksky, ce n'est pas pour y aller tout de suite mais plus tard, si je passe dans la région un jour. Share this post Link to post Share on other sites
blacksky 2038 Posted November 11, 2007 De rien Joël ! Faudra aussi que je découvre le Champ du Feu, un de ces jours ... Sinon, observation annulée pour cause de météo pourrie. On remet ça le week-end prochain, dès vendredi soir et pour plusieures nuits si le temps s'y prête ! En espérant un bon ciel@+Vincent Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted November 11, 2007 Oui merci Blacksky, vendredi et samedi sont en principe bons chez nous aussi... Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 388 Posted November 11, 2007 Joël, quote:Merci blacksky, ce n'est pas pour y aller tout de suite mais plus tard, si je passe dans la région un jour. C'est pas gagné! Pour ça il te faut une autorisation de sortie du territoire alsacien... Share this post Link to post Share on other sites
Joël Cambre 1 Posted November 12, 2007 Rahhh... il me poursuit même ici, le barde lorrain!Au secours! Share this post Link to post Share on other sites
art16 0 Posted November 15, 2007 En esperant que le vent se calme un peu, sortie prevue sur le causse du 16 au 18 novembre. Je serais sur le site à partir de 16h30... le temps d'installer mon petit bivouac.A bientôt Share this post Link to post Share on other sites
blacksky 2038 Posted November 15, 2007 J'espère aussi que le temps va radicalement changer, parce qu'avec ça : Ca va pas être facile de faire de l'astro !!! Espéront que ce ne soit pas pareil sur le Causse ... Share this post Link to post Share on other sites