jldauvergne

Bravo la nuit blanche !

Messages recommandés

Et puis à part à Paris... ou y a t'il en France des immeubles comme ça à mettre en valeur ?

Enfin bref, je ne vois pas ou est le "scandale" la dedans

Quentin

[Ce message a été modifié par Q (Édité le 06-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil : ce qui est inquiétant, c'est le précédent que ça constitue. Si Paris a le droit, Strasbourg et Toulouse aussi (au hasard).

Quentin : à part les immeubles, quoi mettre en valeur ? Mais le lac d'Annecy par exemple ! Tu imagines comme ce serait beau, plein de faisceaux lumineux verticaux qui se refléteraient dans les eaux limpides... Et les gorges du Verdon, ça serait-y pas drôlement joli si on y mettait des projecteurs tout en bas ? On verrait les faisceaux surgir des profonfeurs, d'un point de vue artistique ce serait drôlement classe, ça évoquerait des dieux surgis de la Terre ou quelque chose dans le genre, on pourrait peut-être même lier ça aux légendes locales. Et le Mont Saint-Michel ? On placerait au sommet un immense faisceau tournant qui servirait de phare, ça lui redonnerait une seconde vie, et je suis sûr que les touristes accoureraient voir ça - oh que c'est beau ! Etc. Encore une fois, si moi j'y ai pensé, eh bien je suis sûr que je ne suis pas le seul abruti à pouvoir y pensé.

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 06-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais y a un gars sur TF1, il a dit
"en 20 ans je suis passé de 3 étoiles à 1,5 étoiles"

[Ce message a été modifié par bruno beckert (Édité le 06-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, bruno....
pas de 3 a 1.5, de 4 a 2 etoiles = la Tour eiffel + la gerbe Delanoesque de Montparnasse...
(Ca a ete tourne Vendredi 3 au soir... donc avant la nut blanche pour ceux qui veulent voir les abus...)
Enfin en 10sec (JT TF1 de 20h le 6 pour ceux qui veulent revoir sur le net) pas le temps de dire grand chose...

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant