grelots

Quatorzième RAGP... les inscriptions sont ouvertes...

Messages recommandés

je viens d'essayer d'une nouvelle adresse ca a l'air de marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle M42 et super patriote les couleurs...

Fayolle du t'occupes de tout pour les 14 ème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous sa encourage pour continuer
je suis en train de remonter la tec avec un support pour le 350d avec le 55, 200 mm pour faire les constellations en grand champs
il faut que je modifie les ordis car je n'est pas de rs232 pour robofocus
Jéjé moi aussi j'ai une pièce qui doit venir du Japon et une autre des Usa. Tu vient à l'observatoire quand tu veut me donner un cour avec photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 14ème, il faut savoir si vous ètes d'accord sur le principe d'aller à Chaulnes. Ensuite si l'on va au restaurant ou si l'on fait un casse-croute. Pour l'hébergement, pour les plus lointains, j'ai deux chambres disponibles.
Je vous écoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille est t'il difficile de mettre une carte pci 2x serie rs 232 + une carte video agp dans un Packard bell :amd sempron processor 3000+ 1.79 ghz 704 mo de ram sous windows xp
merci de ta reponse: bertrand.bertin@club-internet.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayolle.... j'ai un ami qui travaille au Lycée agricole... je vais lui poser 2/3 questions sur le domaine des Chaulnes... en particulier si il connaît quelques contacts utiles

Quoi qu'il en soit, je suis également partant pour les 2 dates proposées.
Pour le coté gastronomique, c'est effectivement le plus "contraignant"... y'a t-il un petit bouiboui à proximité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici le plan avec GoogleMap... c'est pour celles et ceux qui ne savent pas encore où cela se trouve
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&saddr=&daddr=45.10968,0.55923&mra=mi&mrsp=0&sz=16&sll=45.109847,0.558951&sspn=0.010146,0.026994&ie=UTF8&ll=45. 110846,0.566483&spn=0.162338,0.4319&t=h&z=12&om=1

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 21-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille, pour Chaulnes, je suis en contact avec la Directrice de l'AGRN (atelier de géographie rurale numérique). La salle fait partie de ses locaux, et il ne doit pas y avoir de pb. J'ai rencontré le gérant de la ferme et des autres locaux de Chaulnes, il suffira de le prévenir de notre venue, et de l'inviter à jeter un coup d'oeil dans nos instruments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi partant... pour les deux dates et pour le bouboui machinchose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh bon, alors ça c'est de la logistique tip top efficace
Bon, faut penser au coté festif maintenant
Faire un barbecue en janvier c'est un peu...... enfin c'est pas...... bref quoi

Ils peuvent pas nous préparer un pic nic au Chaulnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport à chez moi. http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&saddr=fayolle+montrem&daddr=chateau+des+chaulnes&sll=45.120901,0.558414&sspn=0.052932,0.079308&ie=UTF8&ll=45.117 872,0.552578&spn=0.052935,0.079308&z=13&om=1.

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 21-11-2007).]

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 21-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pas! bon, c'est réparé!
Grelots, c'est du périgordien évolué...

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 21-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, Jacque parle le morse numérique
Pour rendre accessible ce langage primaire, je vais vous le transformer en visuel... c'est plus parlant

Vous avez vu ??? ça forme la lettre G comme Gastronomique
C'est un signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Bon moi je suis partant
Sur les deux dates proposées, il y aura bien un samedi ou je ne bosserai pas, ou un où je serai du matin.
Bref, la logique voudrait que normalement je sois de repos le samedi 5 janvier.
Mais ça reste à confirmer...

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux boui-boui dans les environs, celui des 1er RAGP à 4km et un autre à 500m du premier, mais il faut que j'aille voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pourrais être dispo pour le 4/5 seulement, ce seront mes derniers jours de vacances .

Au juste, ça se passe comment pour cette salle? Chacun apporte un peu d'argent pour financer le tout? Et quid de l'hébergement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmi tu fais quoi de ton 1/5 restant ???

Bon moi ça doit être ok pour les 2 dates et pour la bouffe, je suis le mouvement (faut dire que je suis pas chiant non plus heinnnnnnnnnn...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pas chiant comme gars... les deux dates me conviennent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie!
Je reviens du domaine des Chaulnes et les choses se présentent de la manière suivante. Les deux dates sont possibles avec un plus grande probabilité pour le 11/12. En effet, pour le 4/5 il y a un risque que les lieux recoivent un groupe (école de gendarmerie!), ce qui provoquerai une promiscuité douteuse en plus de l'éclairage génant.
Nous aurons à notre dispo une salle chauffée, avec cafetière et prises de courant.
Pour le coté gastro, le resto,
OU casse croute à base de produits des lycées agricole de la Dordogne, à savoir: Rillettes de canard, confit de porc, vins de bergerac.
Les personnes que j'ai rencontrées souhaitent que nous les invitions à l'observation, et pour certaines au casse croute, si c'est la formule retenue.
Voilà, à vous de choisir.

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 22-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec un confit de porc, des patates à la graisse... y'a rien de tel
L'idéal étant toutefois de manger un petit peu chaud ! Surtout en plein hiver et si il fait -10°

L'idée de casser la croute sur place ne me dérange pas du tout... à condition de pouvoir faire un peu chauffer 2/3 patates
Les productions locales sont formidables... croyez-en ma "maigre" expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant