grelots

Quatorzième RAGP... les inscriptions sont ouvertes...

Messages recommandés


Bon ok pouro le 11.

Pas d'observation avec les Bleus (flics). Déjà qu'ils nous pourrissent la route à longueur de journée, si c'est pour nous pourrir la nuit...

IL sont très bon les produits du lycée agricole. j'ai fait un stage il y a quelques années là-bas et j'ai gouté leur production, super bon.
ils font même du miel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Thierry.. le 11 ça me vas...
perso moi c'est mes nuits qu'ils me pourrissent avec leur 18 lampadaires qui éclairent mon jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y vient, normal.
Essaie de trouver un boitier nu, et je te vends l'objectif EF-S 18-55 quasi neuf que je n'utilise pas. Je te ferai même un prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis pas encore passé du côté obscur de la force......
Ta proposition est gentille.... mais ils sont tous vendu avec l'objectif je crois..... je me renseigne
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins cher que j'ai trouvé a l'objectif.... j'en trouve sans mais ils sont plus cher... gag?!!!
Je pensai m'offrir un télé tamron 135x300mm avec z'en pensez quoi? Que vaut aussi le grid que l'ont met dessous pour pouvoir installer des piles?
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'il n'y ai pas de boitier nu ?
Le 135-300 Tamron je ne connais pas, mais en général c'est du bon matos, j'ai un 17-50 qui est super.
Le grip ? ouais... j'en ai un, je ne m'en suis jamais servi. L'autonomie est bien plus importante que sur le 300D et avec une deuxième batterie on est à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 400d... y en as... par contre comme c'est une fin de série, je pense qu'il n'y a plus beaucoup de choix....
Ca y est j'ai convaincu ma femme... me reste plus qu'à passer commande.... alors pour l'endroit où je l'achète vous en pensez quoi? avec la chance que j'ai et la poisse qui caractérise tout bon Ragpien... il vaut mieux que j'achète chez darty?!! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 350D est une fin de série pas le 400. De plus dans certain magasin à l'oiseau rouge, le 350 est à peine moins cher que le 400. Sinon ton choix de magasin me parait bon. En cas de pb, il t'en donnent un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.... pour l'astro c'est bien le 350d qu'il faut?!! rassures moi... pourquoi personne ne fait de photo avec le 400d?... pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11? Bon bah ça va être plutôt compliqué pour moi...

Une autre fois sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grelots prend un 350d car pas ne nettoyage auto plus simple que 400d
a vendre : Bague T pour Canon EOS
Adaptateur photo 50.8mm
objectif EF-S 18-55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'adaptateur photo.... c'est pour pouvoir photographier au foyer de mon c11... dans un coulant de 50.8... si c'est ça ça m'intéresse...
Chez darty... pour 1euro de plus il me fournisse la carte rapide 2gigas.... je crois que je vais franchir le pas dans les jours qui viennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
Bonne nouvelle je vais être bientôt dépanné avec une carte eq6. Je vais recevoir mes colliers dans la semaine prochaine.
Pour ce qui est du prochain RAGP normalement de réserve la date. c'est bien le 11 janvier ??
Pour le canon eos 350d c'est un très bon compromis entre l'ancien modèle et le 400d. Alors oui je te conseil d'acheter le canon eos 350d une petite merveille. Mes dis moi Msieur Grelots tu veux te mettre à la photo astro ou bien de faire des images des lampadaires de la gendarmerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça grelots il te faut les deux la bague et le tube aux pas de 42
car moi je doit en recevoir unespéciale pour le correcteur tec qui fait 3.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"c'est ça grelots il te faut les deux la bague et le tube aux pas de 42 "
Heu! j'ai pas pigé.... j'aurai quoi à acheter en plus de la bague???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut....
Ca y est j'ai envoyé ma lettre au père noël.... le colis devrait arriver la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaah t'as trouvé l'adresse DU Pére Noël... dis... tu peux me donner l'adresse s'il te plait ?
J'aimerai bien lui envoyer ma liste aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut la bague + le tube 2'

[Ce message a été modifié par clems (Édité le 25-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je prends tout..... enfin après discussion...
Je te passe un mail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle question...
Faut il un déclencheur souple? infra rouge ou cordon?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant