grelots

Quatorzième RAGP... les inscriptions sont ouvertes...

Messages recommandés

Ok pour le 12 ! je porte les vins !! bon en ce moment pas trop le temps de répondre boulot et biberons ron ron petite pa.... le soir alors dur dur de trouver les moments devant l'écran... bon en tous cas pour l'astro les choses von reprendre météo oblige et je dois bientôt reçevoir mes nouvelles batteries pour le canon...à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé! il faut lire les post!!!!
Pas les vins!
SALADE, DESSERT, APEROT, AMUSE GUEULE, CHOCOLAT, OK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........déconnez pas les gars vous allez l'énerver et il va appeler son grand frère de Marseille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une excuse le jéjé... il ne dort plus comme avant (quoi que... dormait-il vraiment avant ? )
Biberons... couches... le bain... le biberon... encore la couche etc etc !
Un peu de compassion pour ce brave garçon
Ceci dit, faut pas faire exprès non plus ! Notre Fayolle va nous faire une chute de tension si on continu à déconner comme ça... il est sur le terrain lui... pour nous préparer cette 14ème rencontre !
J'apporte les canellés et du cidre... (c'est pas du vin le cidre )...

Pour les curieux, je n'ai même pas pris le temps d'aller à Colmar le soir j'étais totalement crevé. Bref, aucune folie... sauf gastronomique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok oups désolé j'avais pas bu eu pas vu !! Donc de vin ok mais un bon chocolat bien chaud sa ira !! Cyrille à raison je ne dore plus comme avant !!
Bon voici la toute première lumière de ma nouvelle lunette 80ed je n'ai pas pu résisté à l'envie d'ouvrir l'observatoire hier soir. Pas mal non pour un début !!! je précise que c'est une seule image brute de 300s en autoguidage.. à suivre à suivre.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très prometteuse ta nouvelle lulu...
Jacques j'amène une tarte... ça va??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHH!!! Ca démarre très fort la 80ED! SuperJéjé va commencer à sévir dans les grand champs.
Pour la tarte et le chocolat chaud (Ouf! Cyrille sauvé de la congélation), les cannellés de Cyrille et Bertrand et les apéros, ça marche, on ne devrait pas manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY PAS D'ENTREES... ta quiche tu y rajoute quelques cerises et ça devrait trompé Jacques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça va être dégueulasse une quiche aux lardons avec des cerises confites dessus !!!! pareil si j'inverse les lardons sur le gateau...Ils bouffent n'importe quoi les sportifs maintenant...

Bon, alors j'ammene quoi à part le Gros

A au fait... je travaille "au corps" la femme du Pere Noel pour la Bino Burgess... y a du mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel froid de canard !
Voici Mars de vendredi soir avant le brouillard

Dur de faire du béton en ce moment
@+ bb


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis aussi partant pour le samedi 12 janvier, et repas plus ou moins froid dans la salle.
Bon, comme je vois qu'au niveau bouffe, va encore y avoir du rab, je me propose d'apporter une galette, quelques bulles qui vont avec, et surtout de l'antigel à -40°
Côté matos : ce sera EQ6 Goto, "80 à Dédé", CCD si elle est arrivée d'ici là (je l'espère...), PC, accessoires, et tout le toutim.
Jacques, tu confirmes qu'on pourra tirer une rallonge pour avoir le 220V ??? Me faudra au moins une prise pour brancher la multi.
Voili voilou.

A+

Christophe Gervier.

[Ce message a été modifié par cg16ang (Édité le 18-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est passé aujourd'hui!

Christophe, pas de pb, il y aura du 220v bien frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non... tu vois bien que c'est une batterie neuve.. il y a les cosses Plus et Moins sur le dessus et une poignée pour la porter... pratique non ?


Moi aussi le Vieux est passé aujourd'hui mais il avait changer de manteau.. le jaune lui va bien aussi....

CE SOIR, Mars et la Lune en STEREO...

J'ai peut être mes Antares 19 et 5.4 W70 à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à une glacière et ce n'est pas une batterie.
Il y a quelque chose à l'intérieur, mais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas des éléments précautionneusement emballés de ta nouvelle monture de compétition ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui frangin tu as deviné! je suis allé à Bordeaux la récupérer ce matin. C'est du compact massif, le bébé pèse 22kg sans les contrepoids. Elle peut porter jusqu'à 40kg en astrophoto. Autant dire que je peux lui mettre n'importe quoi sur le dos, elle ne bronchera pas et adieu les flexions.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette mais y a pas de pieds.. ca va pas être pratique de regarder dans le 300 allonger sur le ventre...Pourvu que l'herbe soit pas mouillée..

A part ça ... la stéréo sur la lune, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un essai de la raquette chez G....o apparemment pas de pb.
Sur les photos il n'y a pas la barre et les contrepoids, et je n'ai pas démonté le pied en béton pour le mettre en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant