grelots

Quatorzième RAGP... les inscriptions sont ouvertes...

Messages recommandés

Salut,

OK pour l'annulation.
Par contre, pas bon pour moi pour le 8 ou le 9.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on voit... C'est peut-être la meilleure journée depuis le début de l'année. c'est ch...t!
"La prévision est un art difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir" P. Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours annulé?????
Perso je vais au judo.... si vous changé d'avis laissé un message sur le post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça vous dit, et si vous n'avez pas peur d'un retour en force des nuages, nous sommes là, et il y a toujours moyen de faire qq chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros paquet de nuages en provenance du Nord Ouest au dessus de la maison depuis 10 mn

Merdefait chier, le Gros prenait la température depuis 30mm sur la terrasse.... Je vais me faire de suite une peu la lune en Bino avant la flotte...

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de regret les copains, ciel totalement et certainement bouché depuis 5 mn sur hautefort...

Dégouté, à peine 3 mn de lune éclairée...le gros est rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela va durer, ici ciel toujours totalement clair et stable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude, les nuages arrivent tranquillement de l'Ouest.
A Bordeaux, ils étaient là à 17h, et maintenant, les 1ers sont au-dessus de ma tête. La Lune est d'ailleurs éclipsée...

J'espère tester demain le PST CaK que j'ai récupéré chez Galiléo à Bordeaux. Ça devient rare à trouver ces bêtes là depuis que la fabrication s'est arrêtée.
Bon, fini les frais astro jusqu'aux vacances d'été

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuage.... pas de regret....
Salut et bonne fin de WE
PS: Si vous connaissez quelqu'un qui vends d'occase un renvoi coudé 50.8 et un crayford avec vis au cul du SC C11... je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains,

Il est 21h55 heure locale, ciel parfaitement dégagé à Cavarc. J'en profite pour faire des images de la méduse !! un objet pas facile très faible en luminosité mais je l'ai dans la 80ed !! A faire à suivre pour l'instant j'ai une 10 aines d'images et pas un nuages à l'horizon !!!
Dommage pour les ragp j'espère que l'on aura plus de chance en Février avec des ciel étoilés et un froid de canard sans brouillard....
Bon les copains il me reste à vous souhaiter une bonne nuit certainement au chaud. Pour ma part le scope travail tout seul enfin je vais qu'en même vérifier si tout va bien.
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 00h46 bon dimanche à tous ! Je viens juste de rentré de l'observatoire, j'ai lancé mes darks et finalement malgré un ciel pas type top qu'en même pour faire du ciel profond j'ai fait 32 images de 300s sur la méduse, malgré que la fin est était un peu perturbé par une brume à très haute altitude annoncent probablement la perturbation avenir.
Bon bien voilà ma soirée... j'ai eu une pensé pour vous tous
Bey
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, les boules...
Le ciel était pas si mal que ça hier soir !
Jacques, j'espère que tu en as profité un peu.
La météo était pourtant bien sûr d'elle... comment faire autrement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire comme les autres fois ne rien annulé... ont viens le jour fixé.... et surtout ne se fier qu'à notre bonne humeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grelot président! président!

(deux) mars et ça repart pour une nouvelle date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes Mars....1 mars et ça repart...
PS: Président de quoi? au fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant