albalagna 0 Posted October 25, 2008 nan..nan....nan.....Serge : le Photographe DECOUVRE ce qu'il a photographié ..... comme pour moi ce 17 mai 2003 en " revenant " de l'éclipse de lune qui avait eu lieu en toute fin de nuit .. tu crois aux fantômes ... revenants et autres spectres .... ? alain ( photo argentique , scannée ) [Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 25-10-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted October 25, 2008 Tu t'es fais repérer ce coup là.Il est pas venu t'embêter après?... Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted October 25, 2008 BOOUUUHHHHH ....... !!!! alors , même pas peur de la " Tête " qui se matérialise dans la fumée..?????????? et toi , Serge , ton Albedo ... quel %tage ??? .. entre 90 et 100 ? bon , c'est pas tout ça , fô que je ferme ma valoche et mon sac à dos ---> Sinaï one week putain de matos à trimballer ....ggrrrA Pluche ... alain Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted October 25, 2008 ben justement , Antoine .... au vu de ce qui m'est arrivé depuis ... me pose des questions Allez , je pars !A Ciao alain Share this post Link to post Share on other sites