Toutiet 1850 Posted October 23, 2008 Bien sur que le Soleil est au-dessus de la mouette, sous une incidence d'environ 15°, mais il provient de son arrière gauche. Ceci est incontestable. Je mets au défi n'importe qui veut me démontrer le contraire.A partir de là, il n'y a aucune ambiguité sur les ombres portées et, une fois de plus, je maintiens avec la plus ferme véhémence que celle de l'aile droite n'est pas conforme. Share this post Link to post Share on other sites
rolf 1954 Posted October 23, 2008 Cette fin, je l'avais bien annoncée dépuis hier.Je n'aurais pas envoyé de photo. C'est tellement lamentable, et maintenant ces scientifiques autoproclamés à deux balles demandent de fermer ce post au plus vite; ça se comprend, évidemment. C'est tellement facile de s'excuser (vous avez oublié les smileys ...). Pitoyable. Aucune envie de converser avec vous. Et arrête de vouloir faire cool, ça ne fait que t'enfoncer (tiens, est-ce possible ...?).amicalement rolfLa prochaine photo que j'enverrai ici sera honorée si certains s'abstiennent de la commenter.[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 23-10-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
j_pbeausoleil 06 1 Posted October 23, 2008 Je suis entièrement d'accord avec toi,Rolf.Ce qui me désole profondément,c'est que ces pseudos scientifiques,auteurs,conférenciers,s'en tirent finalement, les cuisses propres,et que J-M fasse les frais de leurs supputations douteuses,en quittant ce forum. Jean-Marie,la majorité est avec toi.Amicalement Jean-Pierre Share this post Link to post Share on other sites
elian 30 0 Posted October 23, 2008 Mr l'administrateur, peux tu mettre fin a ce débat très limite !!!!et surtout recarder certaines personnes !!!!!c'est la galerie d'images, pas le bistrot ! Share this post Link to post Share on other sites
David Vernet 133 Posted October 23, 2008 Pas la peine d'en rajouter, on ferme... Share this post Link to post Share on other sites