SAINTNABOR

C D F ces prochaines nuits?

Messages recommandés

en fait j'ai bossé jusqu'à 16h et crevé de chez crevé, j'ai préféré ne pas venir, peur de m'endormir au volant sur le retour
Y en a qui y était ? bien ? la Lune ne semblait pas trop gênante pour ceux qui sont restés + longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' un dit: "j'ai failli venir", l'autre dit: "la meilleure nuit sera jeudredi", le troisième: "j'ai failli avoir la crève"....
Dites toujours! Mais j'ai l'impression que vous parlez comme des gosses de riches qui ont autant de nuits favorables qu'ils le souhaitent...
En tous cas, même si le ciel n'était pas noir de chez noir, si la T° était largement négative, et si les mêmes idiots nous éclairaient de leurs phares de voitures trop puissants, eh bien nous y étions quand même une poignée pour une soirée que l'on attendait depuis bien longtemps.
Et la comète Holmes que nous avons découvert bien tard, méritait aussi le détour.

Allez, les courageux, nous nous verrons le 30, pour ne pas rater Tuttle davant M33...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SAINTNABOR

Ben oui chacun trouve une excuse qui l' arrange, même si on a pas (et de loin pas) le ciel du CDF
c' était quand même agréable de se retrouvé sous un ciel étoilé,
pour nous avec le local juste à coté, et un premier contact d' un nouveau Nemesiens qui visiblement à apprécié cette première sorti avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre, le 30, je te borde en rentrant...

B de nouveau, sur pied... après un we de purgatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à qu'elle heure se couche la lune ce soir ?

4h20 pfff

[Ce message a été modifié par dmt4 (Édité le 21-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te casse pas la tête, Benoît! Pierre c'est toujours pareil. On ne l'entend pas pendant 6 mois puis il débarque et hurle que personne ne monte au CDF sauf lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux que çà:
Hier, c'était embrumé dans la vallée du Rhin, aussi, aucune observation possible dans le secteur.
On a proposé de se déplacer dans la plaine de Walsch, de l'autre côté des Vosges. Le ciel, chez Lorrain, était dégagé à 100%.
Y'avait possibilité d'observer à 1 km de chez lui.

Je ne vous vais pas part de la réponse que j'ai eue, c'est d'une affliction inénérrable!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout çà pour une histoire de présence lunaire...
C't'escuse à deux francs alors que Mars est au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y m'écoutent jamais...hein lorrain que le ciel lorrain est meilleur que celui d'à-côté?

Hier mon livreur de carburants ( un Alsacien bien sûr!) me racontait qu'il neigeait uniquement dans la zone du port de Strasbourg à cause du brouillard et de la pollution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient , c'est marant ça,le mien (qui me livre le carburant) me disait la méme chose. on est quand méme mieux dans nos montagnes :a peu prés 15 jours de soleil jusqu'a aujourd'hui.
mais -15° tout les matins :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Hier mon livreur de carburants ( un Alsacien bien sûr!) me racontait qu'il neigeait uniquement dans la zone du port de Strasbourg à cause du brouillard et de la pollution!

Pourquoi bien sûr? Il est pourri, le carburant lorrain????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non Jojo! Je ne te permets pas > mon carburant est tiré de l'or noir

Désolé pour la raffinerie! Mais je préfère amplement vous la laisser en Alsace > c'est meilleur pour mon ciel, mes poumons et tout le reste

Bon Noël à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, très beau temps au cdf, chaud et beau... que demander de plus?

noyeux joel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien à dire, sinon vous souhaité à tous un Joyeux Noël
que le papa Noël soit généreux avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant