Quentin Vauthier

WOUAAAAAOUHHHHH !!

Messages recommandés

Si la connerie était cotée en bourse, ses actions serait au + haut!
Mettre un projo comme ça sur un supermarché n'a vraiment aucun sens.
Le gérant ferait mieux de s'occuper de la bonne qualité de ses produits plutôt que de diminuer encore un peu plus la qualité du ciel nocturne.
A+
Eric
PS: On touche pas encore le fond mais on s'en approche bien avec cet exemple navrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Parceque le texte reste très très vague

C'était justement la première chose à laquelle j'ai pensé en découvrant l'article en question..... vague... sûr que c'est toujours mieux que rien, mais bon, gardons espoir (et surtout, ne lâchons pas le morceau!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande donc à ton directeur si, par les temps qui courent, il n'a pas mieux à faire que de dépenser un argent fou sur le dos du consommateur. Tiens! Rappelle-lui aussi qu'il n'a pas à lui seul le monopole du ciel nocturne et que s'il ne veut toujours pas comprendre, nous metttrons en branle nos troupes alsaciennes et lorraines qui se feront un plaisir de lui expliquer de vive voix sur le parking de sa boutique les dernières tendances nationales du Grenelle de l'Environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Quand je pense qu'il y a une levée de boucliers de la population contre les nuissances (visuel et sonore) des éoliennes ds pas mal de régions de France, et que la braquer des projos ds le ciel ça ne dérange personne, je trouve cela pas très logique.
Tiens nous au courant de tes démarches, personne n'est à l'abri de ce genre de nuissance, surtout que maintenant des petites surfaces de ce genre peuvent s'implanter sur n'importe quel terrain vague (soit disant pour relancer la consommation........).
Bon week end.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers.
Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"

Albert Einstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, l'univers au dernière nouvelle est infini pour la connerie humaine y'en à qui prennent des cours du soir!!Allez bonne continuité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baroche >> même pas c'est trop cher chez match

Meier >> Salut Gilles Oui ca ne connait pas la crise et je trouve même qu'il y a une forte croissance !! Tous les ans on bats des nouveaux records!

Nebulium>> lol c'est sérieux pour les contacteurs des projos des Mées ?

Astroyoyo>> Bien sur qu'on en a le droit et même le devoir dans ce cas là ! J'ai hésité à en mettre dans mon post, mais je me suis retenu

Richman >> Merci de ne pas me donner de mauvaises idées comme ca !!

Astrotaupe88>> En effet, je ne sais pas si je suis le premier à dénoncer ce type d'ânerie ( vous remarquerez que je reste poli ! ) sur le forum mais c'est surement pas le premier cas en France !

Eric >> en tout cas si ca l'est un jour je serai le premier à placer tout mon argent en bourse C'est des valeurs refuge ça MDR

Rastaman >> tu proposes une manif ? Allez on fait une star party sur le parking du match

Lopez_Alain>> mais oui Alain, les gens râlent à cause des éoliennes parceque ça gène leur petit confort personnel ( soit disant bruit et parasites dans la télé..et puis l'aspect esthétique qui casse leur paysage )!
Tandis que dans le cas là... ça ne doit pas vraiment déranger une fois enfermé dans la maison avec les volets fermés ! C'est comme pour tout, il faut que les gens soient directement touchés pour qu'on agisse... sinon on laisse faire sans rien dire même si c'est stupide... et que c'est mauvais pour la planète !

Marco >> Tu vois pas le laser depuis chez toi dans la direction de Dombasle ?

cropso >> Je crois que le gérant est autodidacte Dans tous les cas, il a un talent indéniable !

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Quentin, j'avais vu des photos sur le net (il faudrait rechercher avec Gogo) ils ont en fait saccagé les armoires électriques et aussi des projos et je crois que ça n'a jamais été réparé.

Je crois que Lantha a des connexions avec l'OHP, il sait peut-être des choses.

Nom de D..., gogo ne traîne pas, mon message est déjà repéré, ce forum est sous haute surveillance

Tiens, voici

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 25-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh MDR !!! merci pour le lien lool

Y a des groupes d'extrémistes dans le sud

Bon après c'est vrai que le maire des Mées... il est pas mal atteint aussi ! Il installe ça dans un des plus beaux ciels de France ! Nous avons vraiment affaire à deux champions ! ( cf le film le diner de c** )

Quentin

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 25-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut peut être déjà aller voir le maire en premier lieu, et voir ensuite...
Mahleureusement, l'article 36 du Grenelle n'a pas encore de décrets d'application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu cherché sur gogo ce qui se disait sur cette sa....rie de Sky beamer.

C'est tout référencé en allemand (astrams teutons pas contents!), voici une spec, et où l' acheter

Puis j'ai trouvé une version anglaise sous le nom de Sky rose, c'est fabriqué en Italie et c'est télécommandable en DMX512, en installant discrètement ce gadget

D'accord, c'est beaucoup plus compliqué et surtout plus coûteux que de tirer le porte-fusible en bas d'un lampadaire...


Et voici le MANUEL (en italien...),

la vue explosée, en attendant la vue explosé ,

et enfin le schéma

Yapluka !


PS Encore plus puissant chez le même constructeur (manuel et schéma sur le site)

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 28-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant