max-alain 523 Posted November 12, 2008 Bonsoir, une nébuleuse par émission peu connue dans Céphée, en gros 4° ouest de ic 1396.C'est une image en rgb strict (3x2 heures), stl11000 et fsq. L'an prochain j'ajouterais du Halpha.Le lien pour la full: http://rivesmax.fr/images/nebuleuses/sh2-129_full.jpg et: Amicalement,Max Share this post Link to post Share on other sites
Jacques Ardissone 1013 Posted November 12, 2008 Bonsoir,Très beau champ, riche et coloré, image piquée jusque dans les coins!Bravo!C'est avec la FSQ106?Amicalement.Jacques. Share this post Link to post Share on other sites
Serge Schittly 0 Posted November 12, 2008 Simple, Y a tout, et Y a tout bon.Cible,cadrage,couleurs, rien a dire a part BRAVO.A+Serge Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted November 13, 2008 Magnifique! J'aime beaucoup le foisonnement d'étoiles et la palette de couleurs, un vrai tableau. Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 16087 Posted November 13, 2008 Bravo pour le choix de cette cible originale, le résultat est impeccable comme d'habitude !JLuc http://www.astrophotography.fr/ Share this post Link to post Share on other sites
marsululu 1 Posted November 13, 2008 Salut,Superbe, j'adore aussi la palette des couleurs je trouve qu'elle rend l'image tres naturelBravo !!!@+LucienPs : c'est des sub de combien ?? Share this post Link to post Share on other sites
max-alain 523 Posted November 13, 2008 Bonsoir à tous,Marsululu, ce sont des poses unitaires de 10m.amicalement,Max Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 8411 Posted November 13, 2008 Cible pas facile. Très chouette ! Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Viant 5 Posted November 14, 2008 Ca n'a pas l'air d'etre facile , en effet, mais sans le Ha, je trouve bien interessant ton resulat. Sympa aussi la petite neb a reflexion en bas a gauche . Thierry Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted November 16, 2008 Très belle image Antoine Share this post Link to post Share on other sites