max-alain 523 Posted November 16, 2008 Bonsoir à tous,C'est la fin de la série aout septembre octobre. Autant finir avec une fleur.En LRGB, 3 heures de luminance et 2 heures par couche rgb, le tout en b1x1, fsq106 et stl 11000.Une fois n'est pas coutume, le nord est en haut.La full: http://rivesmax.fr/images/nebuleuses/ngc7023_full_fsq.jpg et Amicalement,Max Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 403 Posted November 16, 2008 J'ai aucune connaissance en traitement d'image, mais je trouve ta photo superbe, tout ce champs, magnifique ! Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 16195 Posted November 16, 2008 magnifique encore, mais pour ne pas faire que des éloges, pour cette objet je trouve qu'il aurait été bien de poser plus ou de forcer -si l'image l'autorise- sur les basses lumières, on sent les nuages de poussière un peu partout et ne demandent qu'à ressortir. Bravo en tout cas, les couleurs sont bien belles comme d'habJLuc Share this post Link to post Share on other sites
max-alain 523 Posted November 16, 2008 C'est vrai qu'il aurait fallu poser plus, mais je ne m'attendais pas à voir toutes ces nébulosités dans le champ.Je complèterais l'an prochain.Max Share this post Link to post Share on other sites
bugs denis 0 Posted November 16, 2008 Vraiment très belle, splendide même. Les extensiosns sont vraiment lointaines. Share this post Link to post Share on other sites
Rémi Petitdemange 121 Posted November 17, 2008 Salut,Superbe !!!Rémi Share this post Link to post Share on other sites
RC 0 Posted November 17, 2008 Superbe ! tres joli piqué et bel objet ca contraste bieny a peut être un p'tit comète la dedans ! qui c'est ! ;-)N'hésitez pas à comparer vos images pour éventuellement y dénicher quelque chose Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted November 17, 2008 Superbe comme d'habitude! Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted November 17, 2008 SUPERBE!! Antoine Share this post Link to post Share on other sites
fildefer 0 Posted November 17, 2008 ouah!!!Tu viens de découvrir la matière noire.Sans rire l'image est splendide, c'est une douceur pour les mirettes.Vincent Share this post Link to post Share on other sites
stef z 2 Posted November 17, 2008 Très belle, rien à dire (de plus)...Bravo,Stéphane Share this post Link to post Share on other sites
pulsar67 8 Posted November 17, 2008 Géniale!!! Ouah! Un Iris comme on n'en voit pas tous les jours! Share this post Link to post Share on other sites
max-alain 523 Posted November 17, 2008 Sympa les gars, merci.Max Share this post Link to post Share on other sites
marc jousset 709 Posted November 18, 2008 J'aime beaucoup ton image avec ce cadrage vertical.Joli joli.Marc Share this post Link to post Share on other sites
Cédric Rosada 0 Posted November 19, 2008 Magnifique !Les étoiles ont de belle couleurs et les nuages de gaz se détachent délicatement et sans bruit.Elle les méritait ses 9 heures Share this post Link to post Share on other sites
quasar 04 9 Posted November 19, 2008 Tip top!Du trés bon boulot.A+eric Share this post Link to post Share on other sites
Serge Schittly 0 Posted November 19, 2008 Ah OUI, la je dis Oui.Tu dois avoir un secret au traitement pour tjs réussir a avoir d aussi belles couleurs. Iris est splendide et bien mise en valeur. Bravo.A+Sergeouille Share this post Link to post Share on other sites
max-alain 523 Posted November 19, 2008 Bonsoir,Serge, pas vraiment de secret, mais tu sais 2 heures par couches rvb, celà aide bien.Amicalement,Max Share this post Link to post Share on other sites
barbu 8 Posted November 20, 2008 J'adore. On ne peux qu'en redemander.A+ barbu Share this post Link to post Share on other sites