Sandra et Gilles 32 Posted November 17, 2008 Salut tout le monde,Bon comme je l'avais promis...heu...y a déjà très longtemps... Voici la M.33 que Gilles a 'mouliné avec des prises de vue de Dordogne 17 x 15 min + des images du CDF 12 x 10 min (prises à 90° d'où le format carré).Matos: 81ED + 350D Version à 50%: http://astrosurf.com/sandragilles/Forum/M33_50PC.png A+CiaoSandra[Ce message a été modifié par Sandra et Gilles (Édité le 17-11-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1437 Posted November 17, 2008 Mimi tout plein, cette M33 Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 1 Posted November 18, 2008 Oh,c'est joli tout plein mais c'est quoi une 81 ED..une série spéciale ??A++ Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 32 Posted November 18, 2008 .....une 81EDS Vixen........"S" comme sport !!! 80+1 car on le vaut bien!!!! Vais faire dodo maintenant...bonne journée à vous . Gilles[Ce message a été modifié par Sandra et Gilles (Édité le 18-11-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 308 Posted November 18, 2008 Gilles, tu te couches quand les autres se lévent pour aller au boulot !!Belle M33, et le format carré lui va bien... Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 32 Posted November 18, 2008 Ba oui...Puisqu'il va au boulot quand les autres se couchent. Sandra Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 308 Posted November 18, 2008 Alors il fait comme moi (nous ?), il consulte astrosurf depuis le boulot !Ca me permet de déculpabiliser un peu... lolCeci dit, sérieusement, ça ne doit pas être facile de pratiquer l'astro., puisqu'il travaille, si j'ai bien compris, la nuit !?! Share this post Link to post Share on other sites
penn 20274 Posted November 18, 2008 Les couleurs sont superbes, elle est très jolie cette M33 !Cordialement, Penn Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted November 18, 2008 Je la trouve très belle cette M33 Antoine Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted November 18, 2008 C'est beau c'est propre j'aime bravo les coco... !!AmitiéJéjé Share this post Link to post Share on other sites
vjac 165 Posted November 18, 2008 Même remarque que Jérôme, beau, propre, bien traité et fond de ciel parfait pour moi, vraiment du beau boulot, BRAVO !Vincent Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 32 Posted November 18, 2008 Merci les enfants ...Sinon, pas d'internet au boulot...j'suis sérieux moa... ..et en 4x8...sorte de 3x8 bâtard, qui change tout les deux jours, on a du temps pour l'astro, notamment la semaine.A plusGilles Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted November 18, 2008 Salut vous deux,C'est du sérieux, belle image, bravo! Share this post Link to post Share on other sites
jerome et veronique 0 Posted November 18, 2008 ouai bauffff j'aime pas le noir et blanc moi monsieur iiiiiiiiiiiallez la meme sans crop iiiiiiibon je me sauvebises mecjerome et veronique Share this post Link to post Share on other sites
Serge Schittly 0 Posted November 18, 2008 Et Monsieur il ose me reprocher mes fonds de ciel trop noir.Mais je rêve la, t as glissé sur ta souris ou quoi En tous cas une superbe M33 que t as sorti la..... Mais ciel un peu trop..... OK j ai rien dit, du moins je l ai déjà dis plus haut. LOLA+Sergeouille Share this post Link to post Share on other sites
el gratouuuuillo 0 Posted November 18, 2008 Salut les amis Je la trouve superbe cette M33. Quelle relief !Dominic Share this post Link to post Share on other sites
Jorgun 0 Posted November 18, 2008 Magnifique, rien à dire de plus!Johann Share this post Link to post Share on other sites
Tyco 11 Posted November 18, 2008 Une parfaite maitrise de la prise de vue et du traitement. Bravo! Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 32 Posted November 19, 2008 Merci...vais faire dodo... Sergeouille....qui trouve mon ciel trop noir...on marche sur la tête là !!! ..à vérifier mais il me semblait correct chez moa... A plus Gilles Share this post Link to post Share on other sites
Cédric Rosada 0 Posted November 19, 2008 Très jolie et bien propre.Parfaite pour moi. Share this post Link to post Share on other sites
biquet 0 Posted November 19, 2008 Comme les autres : Très réussie Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted November 19, 2008 Arf , si il mouline aussi bien la soupe ... devez vous faire des bons p'tits mitonnis devant le cheminée ... ah ben non ... y'a les cigognes chez vous ... alors .. euh .. à côté du radiateur ?? alain Share this post Link to post Share on other sites
Vincent STEINMETZ 418 Posted November 20, 2008 Salut,extra cette image les petites nébuleuses ont les bonnes couleurs et c'est très net !A+Vincent Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 2345 Posted November 20, 2008 Salut!comme je vous l'ai dit hier , elle est superbe, difficile de trouver mieux pour ce diamètre! Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 32 Posted November 20, 2008 ...tout est dans les flats... merci.... Share this post Link to post Share on other sites