Joël Cambre

CDF vendredi 8 ou samedi 9 ?

Messages recommandés

Pour éviter ce type de problème, il suffirait que les astrophotographes passent par l'entrée du haut et les astrovisuels passent par l'entrée située plus bas.

Je suis assez d'accord avec Joël car j'ai eu le même problème samedi dernier vers 20h30 mais bon la prochaine fois je passerai par l'entrée du bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MS tu as raison, demain soir je passe par l'entrée du bas, enfin celle du milieu, la 2° à partir du haut du parking... Et j'invite tous les "visuels" à faire de même. Hugh!
On les aura ces lampadaires ambulants, KopfTm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus tu veux leur donner un coup de main pour faire les flats et ils te remercient en te jetant des pierres

PS : pour la vidéo ça doit être l'entrée du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble que ceux qui font de la photo se mettent vers le bas,à cause du vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan MT4, la dernière fois ils étaient vers le haut, enfin, entre l'entrée du haut et celle du milieu. Donc nous on va entrer par le milieu et tourner à droite toute pour nous installer.

Autre solution:
les photographes placent des lucioles bien luisantes tout le long du parking pour permettre aux voitures de passer sans pb, hi hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien qu' ayant décidé de ne faire que du visuel, je suis assez d' accord avec Lucien pour dire "un respect en vaut un autre'
mais bon avec une petite organisation vous y arriverez
Sinon je doit faire l' impasse sur le CDF demain soir snif!! après une discussion téléphonique avec un nouveau membre de Nemesis.
Je vais demain rejoindre les Nemesien au Haut-Barr pour donner des documents à ce nouveau membre
triste je suis, mais ça sera pour une prochaine fois.

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 08-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je n'allume que les antibrouillards, est-ce que je peux venir...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un bûcher pou nous réchauffer....
Je monte ce soir pour m'entrainer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Marsululu : on dirait que tu as shooté l'horizon, c'est clair que tu ne peux avoir que des halos dans ce cas

Allez je me couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon mais vraiment très jolie

[Ce message a été modifié par KiteGuy (Édité le 09-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, de retour du cdf,

bon ciel mais un peu de vent, forcissant dans la soirée.
les photographes , ce soir y a même pas eu de passage de voitures avec plein phares. Comme quoi, y a que les menaces qui font bouger les gens...
Merci Lulu
Au fait, la route est totalement dégagée...
A ce soir, of course!
Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce sera certainement ce soir !

Au fait question sécurité sur le parking, j'ai contacté le CG67 pour qu'il nous installe des petits lampadaires. Vous voyez que pour des problèmes de sécurité sans lumières....Aïe, non pas la tête ! Ah non ! les c...non plus, c'est du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Pour éviter ce type de problème, il suffirait que les astrophotographes passent par l'entrée du haut et les astrovisuels passent par l'entrée située plus bas.

Quand j'ai évoqué une idée similaire il y a quelques mois, on m'a suspecté d'être trop sectaire...
Je pense qu'il y a moyen de trouver une solution pour rester en bonne entente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir les visuels -SVP- entrez sur le parking par l'entrée du milieu et tournez à droite vers le bas du parking. Les photographes -SVP- passez par l'entrée du haut du parking. Pour tous, passez en veilleuses en entrant sur le parking et évitez d'allumer vos phares, sauf pour éviter un accrochage, bien sûr...

On va tester ce système pour voir...

Richman, les précurseurs sont souvent de grands méconnus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Le grand méchant loup est de retour...

Sinon je tiens à dire bravo à tous ceux qui sont venu avec les feux éteint sur le parking et qui ont fait l'effort de longé le bosquet, chapeaux et merci...

comme quoi Joël quand on veux ... et avec un peu de discipline...

Merci encore

@+

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comique votre Code de la Route! Et si une harde de sangliers belliqueux traverse le parking défenses au clair, qu'est-ce qu'il faut faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Môssieur le Barde des collines,

Si une harde de sangliers approche on les embroche avec nos barres de contre-poids, on les cogne avec nos Naglers, on leur jette nos cameras ccd sur la tronche, bref on se défend quoi...

Euh, j'ai pas de barre de contre-poids sur mon XT12... C'est grave docteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Sinon je tiens à dire bravo à tous ceux qui [...] qui ont fait l'effort de longer le bosquet

Attention quand même, je connais deux frères qui s'y installent souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vi
J'ai jamais pigé comment on pouvait s'exposer autant au vent, par habitude peut être ?
Nous on s'installe selon le vent.

Qu'il y ait 5 ou 50 km/h, la plupart deballent leur matos toujours au même endroit....

Ce soir ce sera la surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez surtout pas Saturne ce soir!
> configuration intéressante avec 4 satellites à G: Titan, Rhéa, Mimas et Encelade et les 3 autres à D en triangle: Dioné, Téthys et Japet

Tant que vous y êtes, pour Campofugiens aux yeux de lynx, il y a aussi l'arrimage de la navette à l'ISS!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 09-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Astronomette et moi vous souhaitons de tres bonnes observation

a bientôt la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant