frédogoto

RAP //// 10e aniversaire /// Qui vient ?

Messages recommandés

Je serai présent aussi de jeudi à samedi certainement, heureux de pouvoir rencontrer les pseudos que je connais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bine compté : 14 astrosurfeur declaré au rap pour le moment
Au club, nous avons reçu une confirmation ce matin
nous... content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez à noter votre pseudo sur le badge, car en 2006 rares sont ceux qui l'on fait et nous avons surement raté beaucoup d'astrosurfeurs, sauf les célébrités dont la bobine est nationalement connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge, Vincent viendra.
Je ne sais pas encore s'il prendra le 800.
Je dois l'appeler tantôt, je lui demanderai
Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour moi, se sera mon bapteme. Je vienrais avec un dobs de 300 et se sera un bonne occasoion de mettre une tete a tous les pseudo du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutatous ;-)

Après une très courte hésitation (certains savent pourquoi !), je viendrais bien sûr, avec JM Ruscica comme d'habitude et Basile, mon petit 150.

Pour le première fois, j'apporterai ma pierre à l'édifice en essayant de vous expliquer un peu plus clairement le fonctionnement du GRESAC par un modeste panneau de présentation. J'en profiterai pour faire connaissance avec Fredogoto avec qui, justement, nous (JM et moi) gérons ce fichier communautaire sans nous être jamais rencontrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la communité astro de Boisricheux (28) sera bien absente cette année. Déjà nous n'avons pas de week-end prolongé à cette date et en plus la météo depuis des années nous a un peu refroidi ... .

amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 27-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin Rolf! si tu viens pas qui va monter ma tente?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne vois comment tourner ça... Donc autant le dire clairement :

Je suis à Marseille et j'ai vraiment très envie d'y aller à ces RAP mais je n'ai malheureusement aucun moyen de transport. donc, est-ce que quelqu'un peut faire un petit crochet par la cité phocéenne pour passer me prendre moi et mon télescope?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette ; je suis déjà en covoiturage, pis j'habite Panam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, pendant que je passe par-là d'une je viens avec 3 astropotes, de deux ça serait pas mal que les organisateurs aient écho d'un éventuel aménagement du site web avec un onglet sur le qui vient et d'où qu'il est, comme ça on peut organiser à l'avance son covroumage, et ainsi encourager les réticents faute de moyen de transportation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Nous seront 2 membres du CAASV pour la première fois. En prime j'emmène mon nouveau Dob de 457mm. Nous y serons pour la journée de samedi (retour dimanche)

PS: Nous sommes de l'Oise, il nous est possible de prendre un astram (sans matos!) si cela peut dépanner.

Contactez moi via le site de notre club.

Cordialement
Dominique
http://www.caasv.fr

[Ce message a été modifié par domi60 (Édité le 01-04-2008).]

[Ce message a été modifié par domi60 (Édité le 01-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tertous ;-)

Je profite de la "remontée" de ce sujet pour rappeler que le site (précis) des RAP est bien sûr dans le répertoire GRESAC depuis longtemps. Si vous avez charger le fichier de POI dans votre GPS, il y est déjà, pas besoin taper l'adresse :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en attendant, personne qui passe par Marseille ou à proximité? Parce que à pied jusqu'aux RAP, merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tertous ;-)

Pour ceux qui auraient déjà le GRESAC dans leur GPS. Je me suis aperçu que les calculateurs d'itinéraires (Michelin, Google, Tomtom) nous faisaient arriver sur le site par le nord-est. Car mes coordonnées pointent en plein milieu du champ. En fait cette route est fermée au moment des RAP et il faut arriver par le sud-ouest pour tomber sur la tente de l'accueil :-/. J'ai donc légèrement décalé mon pointage le long de la route d'accès pour ne pas vous envoyer sur un mauvais chemin. Même si c'est bien indiqué une fois sur place, je ne voudrais pas qu'on me fasse ce reproche ;-) Je vous invite donc à recharger le fichier GRESAC dans votre GPS quand la page POI du GRESAC affichera une version au moins égale à V51, probablement dans quelques jours...

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
La communauté des astros auvergnats y sera...on est 23 au total!
blacksky:se sera un plaisir de te voir aux raps
à bientot,et avec le beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tertous ;-)

Le programme des conférences est disponible sur le site.

Hélas, je ne serai pas là vendredi et râterai donc quelques conférences particulièrement intéressantes :-(

J'en profite pour corriger une petite erreur : Je présenterai le GRESAC avec Jean-Michel Ruscica, qui a été oublié, et Fredéric Tapissier sera bien sûr présent. Vous pouvez commencer à préparer vos questions et vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Frédéric! Je suis modo sur Futura-Sciences et je passe de temps en temps ici...

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une suggestion : peut etre pourrais tu ajouté dans l'article une photo d'ensemble des rap , la on se rend pas compte de la 'mega' dimension du truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant