Serge Schittly

Rapprochement et couché de soleil depuis la Petite Camargue.

Messages recommandés

C’est pas forcement mon passe temps favori de photographier 2 points blancs qui se rapprochent mais bon ca fait de belles photos d’ambiance quand même et sa permet de faire connaitre son petit coin.

Images prisent depuis la petite Camargue Alsacienne... Ca se trouve tout dans le sud de l’Alsace, le Haut Rhin, hein Ja Ja

Canon 5D + 17-40 FD4 et 50mm FD1.4

NON NON les gars c’est pas un couché de soleil, c’est de la pure PL.
Oui Oui je sais c’est terrible dans le coin, des vrais fadas de l’éclairage.



A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour une fois la PL a du bon...je trouve que ça donne un sacré cachet à tes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la PL ajoute un plus à ces photos La glace sur une partie de l'étang donne un aspect spécial au reflet

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais en même temps tu t'es réveillé un peu trop tard, il faisait déjà bien nuit, du coup t'as loupé la lune na ! et on n'aurait pas vu toutes ces belles couleurs orangées
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle est belle la PL...
C'est vrai que ça donne un petit côté fantastique à l'ambiance. J'aime beaucoup. Le presque vide au premier plan, tout se passe derrière le rideau d'arbres, la lueur n'est pas identifiée, les quelques points lumineux perçus sont sans rapport avec l'illumination globale. Le spectateur est tapi dans l'ombre...
Le côté penché en rajoute une couche dans la 2ème: ça bouge!
Bon j'essaye de décoder...

Les reflets dans l'eau sont d'une netteté hallucinante dans la 3ème. Ca aussi ça donne une impression bizarre.

Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala la 2°, superbe avec ces reflets dans l'eau, ambiance magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars, je pensais pas que mes photos de la PL plairaient autant

Thierry,
ben oui, y a pô la Lune, c est que j ai de plus en plus de mal a me décider a sortir affronter le froid et comme j avais pas le choix a cette heure la je me suis dit tiens un crochet par la et hop en 5mn click clack.

Claude,
J avais pas vue tout ca, le spectateur tapi dans l'ombre mais j'adore ton analyse.

C'est marrant de voir comme chacun regarde une image différemment.

A+
Sergeouille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant