albalagna

quelques souvenirs de l'année 2008....

Messages recommandés

Bonjour à tous
finalement , à part cette fin d'année grisounette , pas mal déévènements en 2008 : Mars et Saturne en début d'année , Juju difficile mais certains ont bien sorti leur épingle du jeu , une occultation de Mars ( et de Vénus pour les chanceux ) , éclipses partielles de Soleil et de Lune à traverrs les nuages ...et puis toujours le CP !!, de mieux en mieux maîtrisé ( pas par moi !!!!! ) .... bref , un bilan tout de même positif ... avec quelques bêbêtes lorraines en plus .... et ZOUP .... je vous souhaite à tous de Très Bonnes Fêtes de fin d'année ...........ETOILEES !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE !
une belle série , j'aime bcp les photos avec les animaux ... et les autres aussi .
et Bonnes Fêtes
DV

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 20-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain pour cette planche magnifique !
Très bonne fête à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces harmonieuses compositions planétaire et d'ambiance ! (d'autant que j'avais raté quelques magnifiques images !).
Et de très bonnes fêtes à toi aussi !
Amicalement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les kikis
arf , je ne m'aventure plus au-delà d'Uranus désormais ..... je vieillis
alors je me rabats sur les volatiles , rongeurs et autres plantigrades du secteur .... en essayant toutefois d'y associer une ambiance particulière , celle de notre planète , qui nous offre tant de décors riches et variés ....
bon , ceci dit , ce n'est pas encore demain que Saturne brillera dans le ciel du matin ... bien chargé et pluvieux
A pluche
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tout ça... et quelle diversité d'images... très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben, que c'est zoli tout plein tout ça !
Mes préférés: la Tête de Cheval et la Croix (du Sud ?)
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies... j'ai un faible pour les images planétaires,
et les hauts-fourneaux (surtout en activité... )

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ,z'êtes trop gentils
Ah Stéphane , la Moselle ! ... son ciel éclairé , ses giro-phares ... ses nuages ... m'enfin , il se passe quand même toujours quelque chose ....même " plus bas " ... et puis je suis un grand Amoureux de la Nature ... SO ... it's so good ... même si un peu " hors sujet "
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm Alain, t'aurais pas "en grand" la photo des chevaux qui se font la bise ? ma puce aimerait l'avoir en fond d'écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmm...moi je dis que ça sent le délit d'initié tout ça...va falloir avertir le gendarme d'Astrouf !!! Sortir de images pareilles avec une météo comme on a eu...c'est louche....
Plaisanterie mise à part, c'est une fois de plus magnifique !!! le planétaire comme le reste.
Bon, m'en va renouveler ma cotisation au club de bridge.....mouarff....
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel florilège !
C'est comme une boîte de bons chocolats : on ne sait lequel gouter en premier

Bravo pr cette collection. C'est vrai que la nature peut faire oublier (un peu ?) le mauvais temps ...

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Penn ,Michel ( bridg'man ? fortiche !! ... mais ça comme bien avec la bourse ) et Jocelyn ( trop gentil )
...savais pas trop comment faire avec ce début d'année largement planétaire , puis une juju diffile et très basse , invisible de chez moi ...une seule sortie .... un été - auromne partagés entre Nature et quelques évènements astro ( éclipses ) entre les nuages .... et une seule Saturne le 17 nov !!
et puis à force d'admirer les mosa de VL ... les images se sont emboitées un peu librement , sur 2 planches par faute de place ... et je n'ai pas tout mis ... ( ne dites rien à Michel )

Penn , voici une image de résolution moyenne ( jpeg8)
si toutefois c'est insufissant , tu peux m'écrire à
docteur-abalagna@wanadoo.fr , et je t'enverrai la full ... sais pas comment faire ici , suis passé pas c.joint ( limité à 500 ko )

encore Merci pour vos messages
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh ! c'est tout à fait suffisant et ça rend vraiment très bien ! Ma puce est toute contente ! Merci beaucoup Alain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non Al....pfffffttt...le bridge c'est :
1. pour dire qu'avec la météo pourrie il vaudrait mieux être joueur de cartes qu'astram
2. en référence à ton occupation favorite avec les quenottes....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* mais de rien , Penn , ça me fait plaisir
* Michel ; tu sais , nous , les bouseux , on est très " 1° degré "
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant