Lechat78

Emission radio A toi les étoiles mars 2008

Messages recommandés

Bonjour,

IDFM Radio Enghien vous donne rendez-vous le mercredi 19 mars 2008 de 13H00 à 14H00 pour l’émission A toi les étoiles.
Une fois n'est pas coutume, cette émission aura deux thèmes :

1 - A la découverte de La maison de l'astronomie de Paris
Invité : Didier Favre, responsable de la partie astronomie
2 - Revivez la 2ème Méga StarParty de l'Ile de France
Invités : Nicolas Biver, président de la commission comète à la Société Astronomique de France et Jean-Marc Lecleire, astronome amateur.

Vous pourrez écouter l’émission dans toute l’Ile de France sur les 98.0 FM et/ou Internet à l’adresse suivante : http://www.idfm98.fr

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck.

J'ai juste pensé à écouter la fin de l'émmission sur le net (quand tu m'interviewais)... comme ça je peux critiquer ce qu'il disait le Nicolas à la radio...

J'ai relevé que la comète Shoemaker-Levy tournait en 2 ans autour du Soleil! (au lieu de Jupiter!! lapsus.. désolé)

Sinon, bonne continuation à ton émission en ces temps ou notre discipline favorite a du mal à se faire une place dans les médias...

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicolas,

Je n'avais pas remarqué ce lapsus lors du montage, mais ce n'est pas grave. Les auditeurs corrigeront d'eux même. Merci pour vos félicitations qui me vont droit au coeur. Je déplore tout comme vous le peu d'intérêt que consacre les médias à notre passion commune. C'est pour cela que je prends plaisir à faire cette émission qui comme me le disait un jour Roger-Maurice Bonnet : "est consacré à un sujet qui se regarde plus qu'il ne s'écoute." Merci pour tout.

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant