bzastro

cdf les 25 et 26 avril

Messages recommandés

Lulu j ai dis savant les calculs, tu peux pas comprendre

Vais allez au chinois ce soir, au moins je peu me remplir le bide sans modération.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

le salon erotica c'est pas un meilleur plan ?

Sérioeusement, montez en vitesse, moi je suis malade, c'est signe MAJEUR de beau temps

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Notre étoile roupille en ce moment, et RASTAMAN ne fait rien! C'EST UN SCANDALE DE MAGNITUDE 33!

Ouarff l'autre qui, depuis des semaines, jacasse sur l'avenir du climat, pérore sur les stratégies planétaires et philosophe à coups de sabre avec les pointures du forum ... et n'est même pas fichu de trouver une fenêtre météo pour le CDF...!

Ô pauvre Alsace! Qu'as-tu fait de tes enfants? Au secours Dany Boon! Fais quelque chose pour eux au nom du CDF!

Môssieu Astérix! Le Lorrain terre-à-terre et ciel-à-ciel que je suis fier d'être sent qu'il y aura une ouverture ( ...du ciel évidemment!) de 15h à 16h. Tu pourras monter sur ton CDF et vénérer ton Soleil vierge de taches que tu accuses de tous les maux à cause d'un minuscule retard dans son cycle! Mais que nenni, d'étoiles point tu ne verras, car sur le coup des 18 heures, sans coup férir, la voûte céleste, d'un linceul immaculé se vêtira...


samedi 15h >

samedi 18h >

Voilà des mois que je te dis que le Gulf Stream est malade à en crever, mais tu ne m'écoutes pas...

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 25-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trou de souris est en train de s'agrandir, à vue de nez c'est 21h00 à 5h00 du matin et j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du monde ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MS,
Désolé moi je reste beaucoup moins optimiste, il va faire beau certes pour le commun des mortels, mais le ciel restera encombré de Sirius du moins c est ce que confirme les images sat et météo montagne.
Bon vais suivre ca de plus pres car j aimerais tout de même dépoussiérer d'une le matos et de 2 le Sergeouille.

A+
S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre avoue que tu préfère aller au Fleckenstein, ça se comprend c' est nettement moins loin que le CDF
Bon si la fenêtre se maintien je monte au CDF (depuis le temps que je ne suis plus monté là-haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla - la , y'a du monde par ici.
J'ai plus l'habitude ...

Le printemps semble de retour, certes, mais je crois que je vais attendre encore un peu pour remonter ... l'année prochaine ... p't'être.
Encore trop incertaine cette foutue météo.

@+ les gens.

JJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça ne sera pas pour ce soir non plus de mon coté
Finalement Nemesis observe au Haut Barr, l' avantage est qu' en cas de nuage, on a le local sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si Martial monte, alors je vais me laisser tenter ça fera du bien de prendre l'air après ces mois de disettes. Je pense aussi que ça peut passer ce soir.
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon! Vu votre état de manque, au moins aussi avancé qu'un munster de 3 mois, j'ai négocié avec l'anticyclone pour qu'il vous élargisse l'ouverture! Vous pouvez y aller >

la carte de 21h >

celle de 3h >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si Thierry monte... alors je montes. Yes
Lulu lave tes ....... on montes.
A toute a l heure Gentlemen's
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée dépoussiérage et nettoyage de lentille, miroirs, vidange de la monture, polissage des peintures, lustrage des chromes...mouais..faut voir...
Faut juste que je retrouve tout le matos...j'espére que j'ai rien perdu....pour la route?...quelqu'un un iténéraire..j'ai oubliais...le CDF ???? Hein? Ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je monte aussi... Le Barde s'est enfin décidé à appeler l'anticyclone!

C'est plus une fenêtre météo, c'est carrément un portail!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 26-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, je prends la paire de ciseaux hein ! tu sais pourquoi....
Ceux qui n'ont pas compris, je leur donne RV ce soir au CDF pour une émasculation en direct
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hép les Gars, comme l autre jours, les Photoistes en haut, les voyeurs en bas.

J'dis ca c est pour vous hein !!! Si non Lulu y va encore être grognons, et je vais être obligé de le calmer D)

Allez je charge, sur place vers 19H00, oui je sais y va pas faire nuit, c est juste pour avoir le temps de manger mes 15 casdales.

A+
S

PS: Pauvres pêcheurs prier pour nous, que cette nuit soit belle. J y crois tjs pas a c'te binz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde rappliquer
Je monte aussi, of course, pour les galaxies du printemps
B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, les visuels d'Orion vont occuper le bas du parking en entrant et en sortant par l'entrée du milieu!

Mais JOJO va utiliser sa corne de brume pour rallier les égarés...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 26-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon histoire de prendre l'air et de raler un peu, je monte.... avec mon stock de cailloux

@+

Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue à déclarer forfait, je rejoins les copains du club au Haut-Barr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant