rudelle

17 ème RAGP l'aventure continue....

Messages recommandés

Ouf !! je suis le premier, après une 16 ème qui je pense fait partie d'un grand cru "gastronomique" et "astronomique" nous voilà repartis pour de nouvelle aventure....
j'ouvre le bal...
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis fier de vous présentait la première photo de Clément
faite dans sont observatoire
wo de 80 et ccd atic 16 ic
20 images de 30 s traitement et acquisition Clement
sans guidage
l'inauguration de l'observatoire en mai où juin
pour les 17 ou 18eme ragp ??? a fonroque
@+bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, l'ADSL fonctionne de nouveau!
Belle image Clément, ça promet.
Alors, après ces 16è RAGP sympas, les 17è Quand ? où ?
qu'est-ce qu'on mange ? l'ami Grelots est en manque et actuellement se gave de nouilles, on ne peut pas le laisser comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps Jacques...les nouilles, ce sont des sucres lents...

C'est très bon pour les courses d'endurance !..
Donc, rien ne presse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a marre des nouilles, mais bon le jour "J" arrive à grands pas demain à 10h du mat le grand départ... et vendredi même heure la messe sera dite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors.... qué qu'on fait?

JM
PS: Pour info j'ai fais 160.931km... c'est mieux que la dernière fois mais moins bien que ce que j'envisageais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CENT SOIXANTE KILOMETRES !!!!!!!! Glup's !...

Chapeau bas Jean Marc... C'est sûr que la barre des 200 est encore loin, mais franchement, c'est une distance hallucinante pour moi, ancien et modeste semi-marathonien...

Pas trop de bobos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop mal aux jambes.... le premier a fait 251 bornes, il y a 3 ou 4 filles au dessus de 200km... c'était très relevé comme course...
J'ai eu de gros souci d'ampoule sous les pieds des 120 bornes qui m'ont pas mal pénalisé pour atteindre mon objectif... mais bon je suis content...
JM

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 05-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ampoules bien sûr.... Ouch !...Dur oui...
Toujours le même problème, quasi inévitable pour ces distances, même si on cherche à en retarder l'échéance avec l'expérience...
Et à partir de là, courir tend à ressembler progressivement à un vrai petit calvaire.

Donc, chapeau encore plus bas l'ami !!!

[Ce message a été modifié par vaufrèges (Édité le 05-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là O_o mais t'es un grand fou JM.
Eh bien dis-donc, un GRAND BRAVO pour cet exploit. 160 km. Je me demande vraiment comment tu fais pour tenir une telle distance, une véritable prouesse . Mes 12 jours de marche à côté ne valent plus grand chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Marc, 160km, et à pied!!!! J'en reviens pô...
C'est possible ça ? 250km à pince en 24h, je ne les ferais pas à vélo!
Enfin, un grand bravo, respect, hommage, admiration et la suite..
Pendant ce temps là, nous étions assis bien confortablement, le nez en l'air à contempler des étoiles, la honte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, surtout que toi Fourmi, tu es jeune.....


Félicitation Jean Marc, faut le faire qu'en même.. et la filles elles étaient bien ? (physiquement, le reste on s'en fout)

Surtout soignes bien tes pieds, il faudrait pas que tu nous fasses un pollution lumineuse avec tes panards aux prochains RAGP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super grelot
il à fait un exploit
bravoo ,,,,
moi j'ai semé mon maïs il faut bien travailler
@+bb
clement est ravie des RAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Msieur Grelots,
Chapeau bien bas 160 km, avec 3 jours tu étais au RAP
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohé !... Les "RAPeurs"...

Je vous recommande d'aller voir le reportage photo de fredogoto dans la galerie d'image..

Dis frangin, tu as lui fait quoi au fredo ?
Il te trouve "géniallissime" et il t'as tiré le portrait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayolle il est a nous attention pas touche...
Mais bon pourquoi pas une rencontre AVEX/RAGP.... si ça fait des petits j'en veux un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors là....

Entre le Jérome qui passe dans les journaux dans toute la France et le Jacques qu'on traite de génialissime sur le net, lue et vue dans le monde entier, moi je ne sais plus ou me mettre...

Jean-Marc.. nous aussi on va se faire repérer par les médias...
Tu vas prendre mon tube sur l'épaule, crapahuter pendant 160 bornes ainsi et moi je te suis avec le side (qui lui aussi est unique au monde, je le rappelle...) avec un bon Gastro-Apéro à bord, et je contacte la presse pour nous voir à la télé ou dans Vidéo gag...

Voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potos !
Les RAP c'est fini, et c'est une expérience très enrichissante. Un rassemblement de matériels à donner le vertige, avec des bricolages dignes du concours Lépine. Mais c'est aussi un rassemblement de malades du ciel qui vivent et parlent d'astro, avec un verre à la main car parler, ça donne soif.. Et c'est comme cela que l'on rencontre des gars connus (et reconnus!) qui n'ont pas choppé le melon, qui répondent patiemment aux questions, même si elles sont posées par un ignare comme moi.
C'est aussi comme cela que nous sommes tombés sur Fredogoto et les gars d'AVEX. Une bande de joyeux qui pourraient postuler aux RAGP sans PB. Nous avons passé de sacrés moments avec eux, et j'en redemande.
Je vais mettre un paquet d'images sur la galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci d'avoir accompagner Clement
@+ BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblait... sur le post Images, j'avais bien reconnu ton fils sur cette photo...

A lire le post Image, il faut vraiment que je fasse un tour là bas un jour...En plus, s'il y en a des "comme nous" qui boivent et qui se prennent pas la tête....c'est la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau pour ton exploit grelots!

Dans le même genre, Stathis Kafalis et Gernot Stenz se sont rendus aux ITV (les RAP allemandes) à vélo! Soit Munich-Gedern, 423 km en 25h (dont 19h de roulage) 2200 m de dénivelé, moyenne: 22km/h; le chemin du retour 3 jours plus tard: 406 km en 17h40 à 25,6 km/h, 2800 m de dénivelé!

Les images de leur arrivée triomphale en fin de page >
http://www.astrotreff.de/topic.asp?TOPIC_ID=70975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant