grelots 102 Posted May 7, 2008 Oui merci, je pense qu'il n'y a pas exploit de ma part... simplement un entrainement spécifique adapté à ce genre de course... ont a tous, je pense, un potentiel qui avec un peu de travail donnerai des choses comparables...Faut il le vouloir... AmitiésJM Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Sandra et Gilles 24 Posted May 7, 2008 ..........160kms.....c'est pathologique ...et sans étre poursuivi?...(seule raison valable pour courir ..et encore...faut qu'il soit trés costaud le poursuivant.. )....même en voiture ça me lasse...en moto à la rigueur... A plusGilles Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted May 13, 2008 petit coup d'ascenseur.... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted May 13, 2008 GRELOT à dit "Oui merci, je pense qu'il n'y a pas exploit de ma part... "OUI finalement tu as raison.....avec tout l'entrainement que tu as, tu aurais pu finir au moins dans les 5 premiers...Et on voit même pas ta photo dans les journaux..pffff.Tien, je vais reprendre une biere moi...... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted May 13, 2008 Bon alors où et quand la 17 ème ? Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 73 Posted May 13, 2008 Salut la compagnie!Le viaduc est fini, même pour les retraités il faut reprendre le boulot ( on ne rigole pas dans le fond!).Bon,il faut peut-être se bouger pour les 17èm Share this post Link to post Share on other sites
clems 0 Posted May 13, 2008 salut ou est le ciel bleu ????? bon je me recouche y en a marre de ce temps à + bb[Ce message a été modifié par clems (Édité le 13-05-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
cg16ang 8 Posted May 14, 2008 Salut à tous,Suis de retour des rencontres Euroastro où j'ai pu revoir avec grand plaisir notre Pierre Bourge national La Normandie, sous un soleil de plomb, est vraiment pleine de charme.Je me suis arrêté en route pour prendre un bol d'air pur dans la campagne du Nord Charente et ne suis rentré que hier soir assez tard, juste avant que les orages n'éclatent.C'est sûr que pour l'astro, c'est pas top, mais bon, avec la Lune bien présente, exit le ciel profond.Et puis, les orages, ça permet de faire pleins de photos d'éclairs Bon, des news de cette 17e RAGP ???Allez, zou, dodo, pour moi aussi le WE se termine. Reprise demain, et plus de jours fériés avant mes vacances d'été Snif... A+Christophe. Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted May 14, 2008 Allllors???Quand?Où?Comment?et surtout qu'est ce qu'on mangeuuuuuuuuuu!!??La choucroute m'est resté un peu en travers de la gorge.... Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted May 14, 2008 Oui moi aussi Grelors,Alors oui où et quant BB l'inauguration de l'observatoire c'est prévu quant ?A+Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 73 Posted May 14, 2008 Quand ? Facile, le seul WE proche sans lune, c'est le 30 ou 31 mai! sinon, cela repousse au 27 ou 28 juin ( c'est loin, c'est l'été, les vacances, il y aura des absents, tout ça... )Où ? Si cela arrange tout le monde, F......Qu'est ce qu'on mange ? La choucroute ? ce n'est plus de saison, le barbecue serait plus indiqué.C'est comme vous voulez... Share this post Link to post Share on other sites
clems 0 Posted May 15, 2008 bonjour a tousl'inauguration de l'observatoire ne se fera que fin juin car Clement a sont BAC de français avant (Galileo BORDEAUX ferme samedi) pour info toujours des nuages des nuages @+ bb Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted May 15, 2008 Ferme?????????????Définitivement???????? Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 0 Posted May 15, 2008 Et oui... ils ferment définitivement ! http://www.galileo.cc/GALILEO-france/index.php Y'a p't'être des affaires à réaliser ! Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted May 15, 2008 mince et que deviens le personnel??? Share this post Link to post Share on other sites
cg16ang 8 Posted May 15, 2008 Salut à tous,Dommage pour Galileo, pour une fois qu'il y avait un magasin d'astro assez proche.Bah, on ira à la Clé des Etoiles à Toulouse Bon, pour les 17e RAGP, pour le moment je ne me prononce pas sur mes dispos. Cela fait 3 semaines de suite que j'ai des samedi pas trop chargés, ça ne pouvait pas durer.En tout cas, le 29 juin, j'attaquerai mes 3 semaines de vacances Argh, ça va être long d'attendre...A+Christophe. Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted May 16, 2008 Je pensais un truc...Si on met un réducteur de focale sur un APN, je devrais paraître plus mince sur les futures photos de la 17ème non ?Bon je dis ça juste pour faire remonter le post heinnnnnnnnnnnnnnn.... Share this post Link to post Share on other sites
clems 0 Posted May 16, 2008 j 'ai fait un lifting ce matin à Marmande plus de bosse mais un bon mal de tête @+bb Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted May 16, 2008 Un Lifting BB c'est à dire ?? intervention chirurgicale ? ou astronomique !!! Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted May 19, 2008 Bon alors..... !!! vous voulez plus jouer???? Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 73 Posted May 19, 2008 A l'astronome ? bien sûr, alors on fait quoi ?J'ai fais une propose, mais pas d'écho... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted May 19, 2008 Je pense que c'est Ok pour moi à la fin de ce moisPour le Barbecue aussiVoilà, moi c'est fait... Share this post Link to post Share on other sites
clems 0 Posted May 19, 2008 le soleil et le moral reviens j'ai commander une ed 80 orion à colmar et la total pour guider la monture de Clement qui a 17 ANS demain qui ne serait pas d'acore pour un barbecue le 30 ou 31 ?????? je porte un margaux pour fête les 24 h de grelot @+bb [Ce message a été modifié par clems (Édité le 19-05-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted May 19, 2008 Partant aussi pour le 30 ou 31.... grillade.. OK Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted May 20, 2008 bon alors le 30 ou le 31 et où comme d'hab ou ailleurs ? Share this post Link to post Share on other sites