Pierre

Champ du Feu le 1er mai 2008

Messages recommandés

Hi Hi
Je monte très certainement ce soir
Hier, jardin jusqu'à plus finir, + partie foot avec enfants + frangins, + barbec .......
Et pis mon p'tit doigt m'a dit que ce soir il y aurait un sacré bouzin !
J'y serais pour 21h - 21h30
(sauf autre programme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:

Hi Hi
Je monte très certainement ce soir
Hier, jardin jusqu'à plus finir, + partie foot avec enfants + frangins, + barbec .......
Et pis mon p'tit doigt m'a dit que ce soir il y aurait un sacré bouzin !
J'y serais pour 21h - 21h30
(sauf autre programme )


Mais oui, bien sûr, c'est ça , c'est cela même! Nous on te croira quand on te verra au CDF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Ben mon mystère de 0h23 reste entier...mais je crois que vous étiez bien trop occupés avec la troupe des nymphes! Du reste je vous comprends: tout cela est lié aux ondes positives du lieu... Ah! si j'eus été là > Grande Lyre, rond de fumée, double-double: la totale...en live!

Moussié Astérix, je trouve que vous traînez beaucoup dans le bistrot depuis quelque temps! Ce n'est pas un jugement, un simple constat: va falloir que je vous rende une petite visite à la prochaine pluie, histoire de voir ce qu'on y sert! Moi je me contente de tarte à la mirabelle pour pouvoir dédoubler Zeta Bootis > 1"!

Sinon, j'ai une bonne nouvelle: d'après Meteoblue toutes les nuits seront bonnes au moins jusqu'à vendredi! Vous pourriez presque envisager l'installation d'un camp de base permanent au CDF!

Saturne sera spéciale ce soir avec Japet, Mimas et Encelade à gauche, Titan au-dessus du pôle Nord, Dioné en-dessous du pôle Sud, Téthys et Rhéa à droite > joli spectacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf :/ Extinction des paupieres a 21h tapante hier soir. Et comme mon copilote etait pas plus fraiche que moi, on a fini par faire l'observation du fond de notre lit et du dessous de l'oreillet.

Bon vivement qu'on aie fini qu'on puisse reprendre le rythme qui va bien. J'ai hate de vous recroiser la-haut. J'ai du retard sur la framboise et le tromblon de Benoit devrait peut-etre pas tarder nan ?

Tony

PS : Pierre, nan en prime c'est tout rikiki, meme pas un chateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le ciel ce soir, ils ont raison de monter au CDF ce dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Dodo pour moi, si j'y arrive... je suis pas monté au cdf mais remonté avec mon nouvel engin, made in Blanzy. En un mot, il est superbe! Je vous envoie les tofs dès que je le sors.. Là, il trone dans le salon.

Quel chef d'oeuvre! il a les courbes parfaite. Avec ce qu'il faut là où il faut!

Je me repose et monte au cdf dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j' en connais qui vont être déçu de ne pas te voir venir
Il s sont monté exprès pour voir ton nouveau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai failli monter dimanche soir

Pour en revenir à la soirée de samedi soir, ce qui m'inquiète c'est une PL qui gagne du terrain au CdF.
Il y a moins d'une dizaine d'année, seul le halo de Strasbourg était bien visible au nord est.
Aujourd'hui, la PL fait presque un tour complet et à certains endroits elle monte jusqu'à 40°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Je parie ma lyre que c'est la faute au petit sorcier d'Obernai, tu sais le charcutier de poulets!

Mort de rire!


quote:
Joel t'a loupé quelque chose : vers 1h30 une nuée de jeunes filles a entouré lorain et lui a posé plein de questions,et qu'il avait un sacré engin

Hein? Quoi? J'étais où moi à ce moment là?
Ah, oui, je crois que je piquais un petit somme dans le duvet. Il me semblait pourtant avoir bien entendu de douces et charmantes voix. Je croyais que c'était un rêve!
Arrgghhh, déjà qu'avant de quitter les lieux le lendemain un peu avant 11 heures, j'ai eu la surprise de constater que ce que je croyais deux camarades m'ont torpillé le Vieux Langres que je m'étais mis de côté pour le déjeuner.
Depuis, il ne sont plus mes amis ...

Il ne manquait plus que Lorrain me raconte cette histoire de jeunes filles pour que ma colère atteigne son paroxysme !


On passe la fin d'après-midi à isntaller tranquillement le matériel:

Attirés par la bouteille de Carola, les premiers Campofugiens viennent nous saluer:

Un petit souci de collimation sur un matériel qu'on m'a prêté et que je ne maîtrise pas m'empêche d'obtenir une image convenable ce soir là.
Je passe au lendemain matin: le ciel est tout aussi radieux que la veille:


[Ce message a été modifié par Richman (Édité le 05-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était deux dimanche soir et vous avez bien fait de ne pas venir. Car le ciel était plus dégagé que samedi, le voile d'altitude étant plus fin, pas contre il y avait un vent et une turbu très gênants... On est redescendus à 23H00. Je remonte mardi soir. Pas ce soir, car je ne suis pas une bêêête quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, ce sera probablement les Vosges du Nord pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
Je reviens d'une matinée à Schirmeck, et là bas, le vent souffait fort !! (explication de la turbu ??)
Comme Jojo, je monterai mardi soir
Mon planning est alors fait jusqu'à jeudi soir !
Il me reste encore mercredi soir pour observer
A pluch
Jojo, les autres, demain soir, on fait casse dalle là haut ??
Fabien

[Ce message a été modifié par AstroTop (Édité le 05-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non les gars, je ne peux pas laisser passer ça...

Non mais est-ce que vous vous rendez compte de l'image que vous donnez des Campofugiens au monde entier? Sur Astrosurf, un forum lu sur tous les continents? Que vont penser l'Indien de l'Oklahoma et l'étudiant de Heilongjiang en Chine quand ils verront que les Alsaciens se nourrissent désormais de chips d'une marque nord-américaine... Mais mille millions d'OVNI du CDF! Que vous est-il passé par la tête pour pondre une image pareille?

Bon! Je comprends que des mois de disette astro vous aient fait oublié jusqu'aux recettes fondamentales de votre cuisine provinciale, mais ce n'est pas une raison. Je veux bien vous donner encore un coup de main cette fois-ci, mais la recette de la CHOUCROUTE ALSACIENNE, vous allez me l'apprendre par coeur... et pas d'exception pour ceusses qui ne sont pas Alsaciens depuis 5 générations!
http://www.dailymotion.com/Skinhead_Attitude/video/xp35i_kansas-choucroute-video_music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant