saleron

Saturnlin ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voici une image qui me tient à coeur, sans autoguidage, j'ai oublié le chrono de poses
Pentax 100
40d
800 iso
9 minutes de pose
pas de darks
juste le niveau sur psp

Amicalement
Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai,pas mal ,dommage que saturne soit surexp,mais je sais pas si j'aurai fait mieux,fallait tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour dites moi je lis Pentax 100? Est ce la 100/400 SDUF? Si oui pourriez vos svp me donner votre avis sur ce caillou plutôt rare par chez nous?
merci d'avance , Yohan nb : belle photo au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans suivi, très sympa ton image Jean Luc !
Bon, toi qui aime bien les lunettes, figure toi que je vais probablement acheter une lulu 120mm achro Célestron pour faire un p'tit peu joujou avec, j'aime bien les lunettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sky, avec 9 minutes de pose, c'est dur de ne pas surexposé
Bonjour yoyoastro, c'est un grand champs fabuleux avec une dominance bleue pour les étoiles, mais la mienne est un vieux modèle 20-30ans donc...
Merci Vincent, au chausse pieds, mais ça passe, j'aurais du la tourner de 90° pour être juste
Merci Valère, c'était le hasard pour le non-suivi, j'ai tenté 12 minutes après avec guidage (pas encore traité)et ce soir c'est reparti, si tout va bien, je ferai une vidéo avec mon fiston et si c'est bon, peut-être que la musique...
Une 120 achro, c'est génial, mais pour la webcam ? noir et blanc pas de problèmes, mais avec les filtres? mais bon! une mise en température rapide, facilité d'emploi, etc. mais tu conais la chanson hein! avec nos vieux bousins
Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant