ValereL

Auprès de mon arbre...

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous ( quoiqu'il doit y'en avoir un paquet dehors vu le temps... )

Vous avez peut-être fait connaissance du fameux arbre de Pierre Alain ( Baroche ) dans la rubrique "délires astronomiques".
Ces très belles images nous ont donné envie de faire une vidéo, une sorte d'entrée en matière avant la grande animation attendue...
Nous vous proposons donc tous les 3, Pierre Alain pour les images, Dom ( dva ) pour le montage de la vidéo et moi-même pour la bande son, cet arbre pas tout jeune témoin de toutes saisons. Nous espérons que cette vidéo vous plaira.
DIVX, durée 4'28", 41MO.
http://www.space-music.net/mapage10/baroche-film.avi

Un grand merci à Penn pour l'idée du joli titre !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 18-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es infatigable VL
Je vais voir cette supercoproduction
Pendant que je dnl, btw, tu devrais aller voir ta boîte à lettres
et rebtw, as-tu eu des échos du Salon du Livre / Bar des Sciences/Space music & videos ?

Superbe et très bien fait, bravo à tous trois
Mais ce petit manque de piqué, c'est voulu ?
Mais c'est vrai qu'après des jours sur le piqué du Pic, je dois avoir les yeux faussés


[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 18-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi, pas autant que toi Neb...
Y'en a une autre de super production qui ne devrait pas tarder non plus...
En fait, comme la composition musicale allait vers les 8'00, j'ai utilisé une partie du morceau pour celle ci et l'autre partie pour la vidéo du Pic.
Non, je n'ai pas eu de nouvelles de Martine mais je pense qu'elle nous donnera des nouvelles dans quelques temps.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette vidéo !
Cet arbre est vraiment un premier rôle très original !!
Un oscar pour les décors qui sont magnifiques : j'adore la petite rangée d'arbres en contrebas !
Un oscar pour la musique qui colle parfaitement aux images...
Et un oscar pour l'excellent montage !
Amitiés , Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
--> Nebulium
les images ont été copiées-collées ( 800x533 ) à partir du post dans délires donc difficile d'avoir plus de piqué, les "vraies" photos de Baroche ont certainement une meilleure définition.
--> VL
comme d'habitude excellente musique , bon rythme ... bravo !
-->Penn
Excellent le titre " auprès de mon arbre " ça me rappelle une chanson ...
A++
Dom

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 19-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passais par là et ohhhh !!!!!!!!!!! surprise l'arbre à Baroche ,
super super cette vidéo
Jean No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là, la bonne surprise ... super bien fait ce montage Dom et la musique est excellente Valère je vous avoue qu'en ouvrant ce post j'avais un peu le trac, mais il s'est très vite dissipé devant l'ambiance et la qualité de ce montage.
Merci encore à Dom et Valère, ainsi qu'à Penn pour le titre original ainsi que pour la photo du jeune cerisier double ... quelques images ne sont pas de moi mais notamment de Dom et dmt4 je crois, qui est l'auteur du "dinosaure" ...

Merci Nebulium et Ajeanoel ... en effet Neb, les images ont un peu perdu de leur peps mais je suis quand même super content du résultat...

Et comme l'a dit Valère, il nous reste encore à faire une anim autour de cet arbre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Baroche on l'attend cette anim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci astrospéléo88 ...

Oui Dom parlons-en, hier je suis allé chercher une alimentation sérieuse pour mon APN, il s'agit d'une petite batterie de 12v surmontée d'un onduleur qui transforme en 220v... là-dessus je branche un transfo 220v - 7,4v et ce montage permet une autonomie d'en tout cas 8 heures à mon Canon... et comme j'ai également reçu mon intervallomètre, ça va bientôt donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Pierre Alain , batterie avec autonomie de 8 heures + intervallomètre tu es sur la bonne voie pour nous présenter une super-anim
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère , j'arrive pas ouvrir ton anim .... ou je n'attends pas suffisammment .....? ...... tu m'aides ? car j'aimerais bien voir moi aussi
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah ! J'adore cette ambiance, ce viel arbre qui lutte pour survivre et qui fait mine de vouloir rejoindre le ciel...
Bravo à tous les trois... Tiens ça me fait penser à ce poême de Robert Desnos (un petit extrait) :
.../...
Au bout des racines il était la terre.
La terre tout court
La terre toute ronde
La terre toute seule au travers du ciel
La terre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Albalagna
Peut-être que le site est saturé ? il est préférable de télécharger pendant les heures creuses , avant hier soir c'était pas possible débit 1 ko/s ?
A+
Dom

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 20-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est : je l'ai vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que ça passe vite ces 4mn , belles images , belle histoire , bonne musique ... on s'évade ...bravo les gars vais montrer à ma fille ce soir , elle va aimer aussi
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est une affaire qui tourne !
Alain, j'ai vérifié ma bande passante, y'a encore de la réserve même si la vidéo "lune et phénomènes célestes" en a pompé pas mal nom di diou ! L'as tu vu au fait Alain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle histoire de cet arbre qui implore le ciel , une vidéo sympa bien racontée , bravo à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires et content que ça vous plaise , mais c'est surtout Baroche en tête de l'affiche
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle imagination ! vraiment bien fait.j'ai même vu mon T-rex : content qu'il ai pas bouffé ton arbre baroche
didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça , quand tu veux pour autre vidéo , BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis astrams, content aussi que ça vous plaise ... mais sans les compétences, les idées et les talents de Dom et de Valère, il est clair que "l'aventure" de cet arbre serait restée confinée dans la rubrique délire ...

Ça l'était au départ, du délir pur ... puis peu à peu, en sachant bien sûr toute raison garder , je me suis quand même attaché a cet arbre et lors de certaines séances de photos, où j'étais en général seulement accompagné de mon chien, j'ai ressenti comme une atmosphère mystérieuse allant plutôt en grandissant et que j'ai essayé de faire passer dans mes images... je pourrais même dire que cet arbre moribond m'aide, c'est un peu paradoxal, à me ressourcer... mais je ne lui parle pas quand même, hein ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lancer le téléchargement, je vous dirai quoi tout à l'heure
(dommage que j'ai pas de son )

A tout à l'heure

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette vidéo très belle et originale
J'aime bien la séquence de la rencontre entre les cerisiers

Encore bravo

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant