Michel Peyro

Au coeur de M81 T600RC STL11000

Messages recommandés

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une image signe Michel Peyro, c'est un retour de toute beauté, merci de nous faire partager cette belle image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,,

Comme le dit si bien Marc, tu n'apparais âs pas souvent sur ce forum, mais tu frappes fort à chaque fois! ;-)
Superbe cet effet 3D de M81, le diametre du scope y est surement pour bcp, mais c'est du super boulot que tu as fait!
J'ai quasiment le meme telescope, les miroirs du meme fournisseur, mais il faut que tu passes à Puimichel me donner des cours, tu nous fous des complexes!...;-)
Encore bravo, fais nous plein de belles images de ce tonneau, ça ravit tout le monde.

Meilleures amities, et bises à Magali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Confrère de la Quenotte
Bah ... c'est Géant , dans tous les sens du terme .. Bravo à toi !!
... me souviens encore de ta photo dans le tout nouvel observatoire équipé du 600 .. tu vois , ça date déjà de qques années ... mais ton talent est intact .... que dis-je , accru !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! Salut Patrick Louman , quel plaisir de te retrouver ici, il faut que vous reveniez passer un week end avec Katy mais il faut choisir en fonction de la météo pour que tu es un ciel d’enfer comme avait eu Marc Sylvestre ou Sébastien Muller ou même Gérard Thérin et bien d’autes….tu n’avais pas eu trop de chance si je me souviens bien ?

Salut Bertrand76 ,je vois que tu connais bien et a bien suivi mon parcours ;-) sinon pour mon voisin je ne le vois plus ,il a changé de vie ;-)

Tu as raison ludo je regrouperai tout dés le début la prochaine fois.


Merci Jean Luc, ça me fait plaisir ce que tu dis venant du grand journaliste ;-)

Ah Serge, je suis très content de te voir ici, promis juré je te donnerai des tuyaux ,tu dois savoir peut être que je viens en avril pour faire la première image du tout nouveau T1060RC de Dany….ça va donner !!

Salut Alain mon cher confrère, il faut qu’on se rencontre un jour et pas dans une formation continue onfoc ;-) mais que tu viennes à la maison faire du planétaire par exemple, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel, bon, aller, assez tchatche, y a M82 a cote ...

Je suis en Suede depuis le debut de l'annee, c'est plus pres de l'Ardeche
Mais on a un 2ieme bebe qui devrait arriver d'ici un mois !

Peut etre une petite seance de nebuleuses planetaires cet ete ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ardéchois j'avais depuis longtemps repéré son observatoire, on (Dominique V. Roger P. et d'autres) m'avait dit que l'amateur était au top...
Cette image en est la preuve évidente!
Je ne sais pas si j'oserai venir lui rendre visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle sensation de profondeur
on a l'impression de plonger dedans

vraiment bravo
ça doit être une focale d'homme!
effectivement on a bien l'impression d'un tourbillon avec les deux bras hors plan

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant