albalagna

SATURNE 5 AVRIL : excellentes conditions!!

Messages recommandés

Ouais même pas Encke !!! NUL je vous dis !!!

Bon, va falloir se bouger pour espérer faire au moins le tiers aussi bien avant qu'elle ne se couche trop tôt...

Bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Al.

vraiment superbe cette image, bravo vraiment bravo .)
J'adddddddddddddddddddddore les tons pastel de cette image ... du tout bon

A+
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop pour mon retour aux affaires : je tombe sur cette MAGNIFIQUE photo !! La grande classe, vraiment bravo

Je suis d'accord avec Florent : les tons pastel me font bien craquer !!

Bravo, car il n'y a pas que la bonne turbu en cause, ni la chance : c'est avant tout le savoir faire et le talent qui parlent (et aussi l'absence de flemme ce soir là )

JP

PS : je posterai les miennes plus tard du coup (les 1eres depuis 5 mois)

[Ce message a été modifié par Jipipi (Édité le 07-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars pour tous ces compliments et vraiment content que ça vous plaise
j'ai fait une petite anim ... enfin deux ... pour essayer de faire resortir le plus petit satellite près de l'anse ...
20H36 - 20H42 - 20H53 - 20H58 TU ... c'est pas ma spécialité hein ...
les satellites s'éloignent pendant que le spot se déplace en sens inverse ..assez rapidement je trouve ! pour un laps de temps sommes toutes relativement court...
voilà
alain


[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 07-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, tu es un champion de la registration, c'est remarquable !
Bon.........ça commence sérieusement à me brouter que je ne puisse pas te vanner sur tes images, tu peux pas nous en poster une bien pourrite qu'on se défoule un p'tit peu, hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valère .. Merci ... ben ... pour une " bien pourrite " .... j'ai bien une idée ... mais fô voir avec Michel Nodinute hein ... si il est d'accord ----> << ..Saturne, 6 avril, conditions pourrites
c'était Super Grognon en direct de son jardin .. >>

Merci Siegfried aaaahh , mon C8 .... une longue et belle histoire entre nous .....

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là...Michel y va être ronchon...
Nan, j'déconne pour la pourrite, continue de nous régaler à donf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est bon, surtout les 3eme et 4eme épatantes au niveau du globe et avec les satellites c'est d'la balle! Et les couleurs sont superbes, clap clap.

Dire que j'ai raté cette soirée sniff, me suis rattrapé hier soir, c'était bon en Alsace avant minuit.

Bye et vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred et Manu
ici en Moselle , très turbulent hier soir vers 22h30 ... puis arrivée de quelques voiles ... qui ne devaient pas être durables ... et je pense que ça devait effectivement être meilleur plus tard ... mais j'avais été déjà bien gâté la veille !! ... alors je suis allé sagement au lit
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. la met ... la met pas ... trop tard ... j'l'ai mise
'tite planche R V B ... j'ai un peu augmenté la taille aussi..
voili .. voilou , A Pluche
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes toujours au top quant il s'agit de planète!!!

Et celle-ci le prouve encore!!! Elle est très belle!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe bien l'agrandissement

Quentin

Au Fait Alain, as-tu MSN ou bien un logiciel dans le genre ? Je trouve que ca serait une bonne idée de connecter un peu plus tous les astram du coin pour faire une sorte de réseau de surveillance de seeing

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 08-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Quentin
quand je suis dehors avec mon portable , je ne suis pas connecté , mais je peux rentrer et passer ( ou recevoir ) un message sur l'ordi de la maison
ton idée est bonne , mais je suis une tanche en informatique , il faudrait que toi ou qqun du coin concrétise ton idée !!
en général , je sors systématiquement quand c'est dégagé ... et je vois ce que ça donne après .... pas forcément un bon principe ... y compris dans d'autres domaines ..........mouarf ........ MDR ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fonceur cet Alain, un fonceur ! Il fonce et il réfléchi après Et parfois ça marche pas trop mal... la preuve

Oui c'est très simple et rapide à mettre en place... il suffit de faire un groupe yahoo, 5 minutes top chrono et je m'y connais en terme de projets foireux !

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Quentin , pour moi c'est OK : tu me dis ce que je dois faire et comment .. et quand ça turne rond ici je lance le signal ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Bon , me v'la , Pffffffffffffff et ben ça continu c'est pas possible ,encore une superbe Saturne et elle belle aussi celle là ,j'ai pas encore commencer moi, avec la belle , alors bravo Alain
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel
Ben alors ... pas un shot pendant tout l'hiver !! vas-y fonce ... elle va commencer à "rètrécir" bientôt ...!!!!!
... en avril ... sors tous tes fils ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW - superbe résultat. Quelle chance d'avoir chopé une si belle nuit!
Une des toutes meilleures de la saison - félicitations!!!

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rolf et Serge
Rolf , je ne sais pas ce que j'ai chopé , mais comme je rentrais à fond la caisse de Metz ,je voyais bien que c'était hyperstable et dégagé .... j'ai installé le matos en 15mn ... et entre 22h30 et 23h00 , le temps s'est arrêté ... flux de sud ... pas un souffle .. du velour .... puis les nuages ont débarqué à nouveau ... ouf ..... quel coup de chance !!!!
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 09-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant