grelots

19 ème RAGP bientôt 20...........

Messages recommandés

Bon la routine maintenant..... quand est ce qu'on mang... pardon quand est ce que l'on se retrouve pour partager un moment de partage et de confraternité...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà là le Grelots !! bien oui une RAGP trés conviviale mais avec une petite déception côté météo !!
On se rattrapera pour les prochaines.
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en repartant j'ai trouvé de la pluie juste après Bergerac.... et un Ciel hyper dégagé après Perigueux.. par contre chez moi... des nuages.. snif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, une RAGP entre copains de plus. Le temps n'a pas été favorable, mais on n'y peut rien. Bravo et merci Jéjé pour l'organisation et l'accueil, je vais passer les photos sur la liste dès que possible. Comme Grelots, quand est-ce que l'on remet ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin août mais chute il faut pas dire où !! direction l'autre liste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, je suis de retour.

Bon j'ai bien pensé à vous ce WE d'autant que la météo était superbe pendant mes 900 kms de retour d'Espagne. Mais je viens de lire qu'il n'en était pas de même chez gégé, dommage.

Super vacances, 30° dès le matin et des pointes à 41 ° en journée...Ca en a fondu les poignées de ma Harley (véridique, elles sont HS je dois les changer...) quant à la moto de Florence, elle a laissé un coussinet de bielle à L'Ametlla de Mar mais je ne suis pas sur que ça vient de la chaleur.... La moto revient par transporteur assistance MAAF cette semaine normalement. Flo pour rentrer à eu en pret par l'assistance MAAF, une superbe Alpha Roméo 159 JTDM break de 8000 kms avec toutes les options imaginables sur une bagnole (et un moteur "Piege à permis"... une bombe cette bagnole...)

Pour info le SP95 est à 1.21 € là bas...(le Gazoil est à 1.23 €, plus cher que le SP95) Ca m'a fait tout drôle mon premier plein en France...

J'ai fait de l'astro avec mes jumelles sur place (je les emmene toujours avec moi).
Quel ciel... même avec l'éclairage public du camping, on voyait la petite ourse au complet.. inouï.
J'ai vraiment regretté le gros sur place...

Bon alors c'est où et quand la 20 ème??? j'ai hâte de vous revoir tous


[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 05-08-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon impossible de me rappeler de mon nom d'accès sur l'autre site.
Il va falloir que vous me les donniez à mon adresse mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus simple tu te réinscrit.... et ont annule le précédent....
JM
PS: Content de te retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi soir tu fais quoi Thierry.... et les autres????
Ont pourrai se retrouver pour un pic nic avec femmes et enfants... ils annoncent du grand beau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a aurait été avec plaisir mais samedi soir j'ai du monde à manger...

Bon j'ai tenté de me réinscrire sur l'autre et ça marche pas... DE ce fait je laisse tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR
Thierry baisse pas les bras.. NON DE DIEU tu es un Bicker... Non?!!!!
Tous le monde y arrive pourquoi pas toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Thierry
De retour à la maison, tu sais tu n'as pas ratté grand chose pour la 18 ème ah si un bon resto...s'était pas le bon soir pour faire de l'astro alors on a fait gastro !!
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je suis réinscript mais j'ai pas accès.. fais chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut t'inscrire sur la liste? je ne vois pas de demande en attente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ouh la pour la vingtiéme je serai des votres il va falloir se laisser les n° portables,j'ai celui de fAYOLLE déja,maintenant comme je serai a st geniest c'est a quel endroit ces retrouvailles pas trés loin de mon lieu de vacances j'espere,en tous cas je ferai l'effort de venir a votre rencontre sous le ciel du perigord

je fait suivre le matos donc j'espere bien repartir avec une belle image et me perfectionner.

surtout au niveaux du traitement d'images j'ai pas mal de lacunes

voili.......voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous

Egalement de retours des vacances... après 10 jours de soleil intensif sans une seule goutte de pluie... sauf arrivé à Périgueux avec un temps beurk et des températures "hivernales"

J'ai passé la nuit des étoiles à Aniane... superbe !!!! des coupoles, des astro amateurs motivés et sympa, bref, un vrai plaisir... même si il n'y avait pas le coté gatronomique du Périgord !

Je reprends le boulot dès lundi 18... et je serai à Trémolat pour une semaine de déplacement professionnel... du 23 aout au 1er septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille à dit
"... et je serai à Trémolat pour une semaine de déplacement professionnel... du 23 aout au 1er septembre..."

Sportif...


[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 14-08-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai les numéros de portable de jérome et jacques des que j'arrive dans votre coin je vous contacte,mais j'aimerai bien me faire une nuit d'imagerie chez jéjé,j'ai prévu la toile de tente et je fait suivre le matos, je laisserai ma douce au gite le temps d'une nuit en esperant que la météo soit au rendez vous.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry, comment vas tu? J'ai vu que tu avais réussit à retrouver le chemin de la liste... lol...
Perso moi je repars jusqu'à samedi soir et je serai dispo toute la semaine prochaine...
A+
JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problème Thierry Fernandez je t'attends de pied ferme et choisi bien la période de beau temps et pratiquement sans lune pour faire du ciel profond...
Amicalement
A bientôt
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant