CASTOR78

la dernière mosaique d'Astronominsk...

Messages recommandés

Vaaaaaaaaalèèèèèèèère ! y'a un cours du soir pour toi
( que c'est beau !!!!!!!!)
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUAHAHAHAHAHA

Jamais vu un truc pareil !

L'explication quant à la quantité de détails est la suivante: le mec a fait la mosaïque avec une barlow 2x, autrement dit à 6m de focale ! Inutile de préciser que c'est pas une full !

Quentin

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 10-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffffffffffff et de ma mosa à deux balles , poubelle !!! c'est de la folie ça , ha oui il y a du monde dessus ,superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'explication, c'est aussi que les Mak, ça TUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaptain hihihi .

elle pique cette image... truc de dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééééé dites donc les gars, oui c'est joli, mais je suis désolé, je préfère largement celles de notre Patry national et celles d'Albéric de WA qui ne poste malheureusement pas par ici, la petite différence de taille est qu'on ne pense jamais au traitement sur leurs images !! Pi j'aurais pu citer aussi Legalet et Castor, naaaan mais...
Alain, tu sais c'qui't'dit VL ??

Bon, c'est p'têt pas ta meilleure Marc ( pi toi tu t'tais ), mais voici une petite leçon au niveau du traitement pour la lune comme j'aimerais en voir plus souvent, la partie haute est remarquable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh p'tain Jean Yves, j'ai même pas fait gaffe que c'était ton post !! , heureusement que je t'ai cité dans ma réponse précédente...
Mister Gaston on m'appelle...
Bon, sinon pour préciser, oui cette mosa est très belle évidemment, mais on détecte davantage les effets du traitement je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache, Valère, qu'une intervention de ta part dans mon post est pour moi un grand honneur qui me comble de joie!

Moi, je préfère plutot celle d'Astronominsk. Il y a un "parfum" de Maksutov que j'apprecie beaucoup.

A plus,
Jean-Yves

[Ce message a été modifié par CASTOR78 (Édité le 11-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouarf Jean Yves, tu me fais rougir ! Non, non, tout l'honneur est pour moi, n'oublie pas que tu es à l'origine ( la fameuse pichenette providentielle ) d'un numéro de Ciel et Espace collector pour moi, des choses qu'on oublie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Yves !
Je ne sais plus si tu utilises les ondelettes pour la lune, si tu as envie de participer au post de LeonardCauvra pour un essai de traitement d'images de Quentin Vauthier, tu es le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maissss MDR et ca continue !

Je vais tester la psychologie inversée: ne venez pas essayer de traiter les images lunaires !

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 19-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant