ValereL

La version sonorisée HD "Laguna Miscanti" de Stéphane Guisard disponible !

Messages recommandés

Salut la compagnie,

pour les rêveuses et rêveurs, je vous propose cette version sonorisée de cette vidéo fantastique. J'ai préféré coller la bande son sur la version HD, désolé pour les bas débits...
( Lap Steel, Daniel Desfeux, claviers et effets sonores, moi )
Comme c'est du réchauffé, j'espère de tout coeur que vous serez quelques un(e)s à revenir voir cette petite merveille ( casque recommandé ou mini patch avec caisson ) et que évidemment ça vous fera décoller encore un p'tit peu plus... http://astrosurf.com/sguisard/Anim-astro/P32/

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 17-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi j'y reviens, c'est trop beau et pis la musique sur ces ambiances, ça habille 'achement bien je trouve.
bravo, @+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ,enfin,c'est trop court,la vidéo ,la musique,on en redemande !
un grand BRAVO à toute l'équipe !

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 15-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh vous ne trainez pas les gars ! MERCIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane, si tu passes par ici, je te l'ai déjà dit il y a longtemps, mais il y a un côté "Dali" indéniable sur tes images, c'est un régal absolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystérieux, magique et captivant !
La bande-son colle parfaitement aux images (jusqu'à l'accompagnement des reflets dans l'eau...), c'est tout simplement parfait !
Bravo au réalisateur et aux ingénieurs-son !!
Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux qu'Anne

TRés belle vidéo agrémentée d'une bande son à la Valère.
Bravo au grand maître atacamien et à ses complices .


Amicalement Jean-Pierre

[Ce message a été modifié par j_pbeausoleil 06 (Édité le 15-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géant, dommage que ça ne dure pas plus longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Valère
Excellente bande son, très "valérienne", j'aime beaucoup .

Au passage, je vais poster ma version .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Quentin Penn, Jean Pierre, Pierre Alain et Damien !
Ben chuis désolé, mais des avis sucrés...euh non sympas comme ceux là et bien ça fait super plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, Valère, une musique comme ça sur une vidéo HD, c'est pour ne pas te la faire pirater que nous la débites au compte-bits à 56 kbps ?
Et les gens qui se sont ruinés pour acheter des tweeters au béryllium pur à n keuros, tu y penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... chapeau bas monsieur Valère .... super ... moi ça m'épate vraiment, faudra que je passe voir un jour comment tu fais cela, je débarque avec un film inédit et tu me composes un truc en 'live' .... moi je suis une bille en musique (entre autres) ... je n'arrive même pas a m'imaginer comment on peut faire pour composer une musique en regardant des images...

... bon je t'en dois une, la prochaine fois on inverse : tu fais la musique est je te fais un time lapse pour l'accompagner

Merci à toi,

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux que les autres , une bande son qui colle bien aux images , la bande à Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA !!!!!!! UNIS POUR LA VIE !!!!
( je parle des images et de la musique hein .... ...)
tu vois Valère ( enfin , tu entends plutôt ( bien ) ... ..) , je savais que tu saurais habiller avec Brio le film Magique de Stéphane ... on voudrait que cela ne s'arrête jamais .... un truc comme ça pendant 10mn ...ça vaudrait toutes les Thérapies de monde ... pensez-y !!
Encore Bravo à vous deux
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, que ça fait plaisir ces retours, vous pouvez pas savoir, vous savez en tant que musicien, on a pas toujours le recul pour savoir si on est à côté de la plaque ou pas, vous m'encouragez terriblement !

Neb, ah bizarre, en tant normal sur Hosteur c'est super rapide je trouve, il y a dû avoir un léger emcombrement car je me suis permis de la diffuser aussi sur FS Stéphane
J'en saurai plus ce soir en consultant le panel, c'est bizarre, à chaque fois que j'héberge du Stéphane Guisard, ma bande passante dérouille un max, pas sûr que je finisse le mois...

Nan, Stéphane, c'est moi qui te remercie d'accepter notre coopération, d'autant que je ne voudrais pas te coller aux baskets systématiquement !
J'ai terriblement pris mon pied à imaginer l'ambiance sonore de ta vidéo. Tes vidéos me parlent immédiatement c'est comme ça, difficile à expliquer ( carrément du sirop mon message ). Dès la première visu, j'ai imaginé comme des sons de cors célestes puis avec ce paysage désertique j'ai pensé à de la guitare américaine style country, bingo j'en parlai le lendemain à Daniel qui est toujours partant dans ce genre d'expérience. ça tombait bien, on commence en ce moment un second CD de reprises de Neil Young à notre sauce.
Quand tu veux tu débarques, mais difficile de faire ça en premier jet, c'est rare les coups de bol dans ce domaine.

Hi, hi Dom, excellent !

Luk, c'est quoi un HS80 Yamaha, un clavier ? Ici, ça a été fait avec le QS8 Alesis et un MicroKorg entre autres.

Alain, je rougis bordel, c'est bon signe, chuis pas si vieux que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sympa de priver nos amis forumeurs webastriens d'un spectacle son et lumière aussi réussi nom di diou de nom di diou !
(tu répares l'oubli ou c'est moi qui la colle chez les voisins ?!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Penn,

ben j'ai pas osé pour le moment pour deux raisons, ça fait un peu celui qui se la ramène alors que je visite et interviens beaucoup moins souvent sur WA par manque de temps et ça se comprendrait... , d'autre part, à chaque fois que je propose une vidéo de Stéphane, il faut que je ménage la bande passante, je ne déconne pas !
C'est une vraie Star ce Stéphane nom di diou...
J'attends un p'tit peu si Stéphane le désire bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, j'allais le faire hier, mais je me suis dit que les compteurs allaient exploser !!
Donc, sage décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es le meilleur Valere , splendide illustration musicale.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal ! Mais bon, n'exagérons rien...Sinon bonjour les chevilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, peux pas afficher la page !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as fait peur Nunky...Je croyais que la bande passante était toute cassée
Fais enregistrez la cible sous car tu ne pourras pas la lire directement, elle est trop lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel Rêve...Sons et Lumières, j'ai encore tout à apprendre, mais un jour, je verrais bien un petit lever de voie lactée sur un site sacrée d'Alsace...çà m'inspire!Non de diou, quel Voyage !
Bravo à vous 2.
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant