ValereL

La version sonorisée HD "Laguna Miscanti" de Stéphane Guisard disponible !

Messages recommandés

Ca y est, c'est superbe...vais la garder pour la revisionner à une heure où les yeux (et les oreilles lol) sont encore en face des trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j’aime dans l’astronomie et les grands espaces qui y mènent, c’est le silence. Je peux le dire hein les gars…
Pour la vidéo, magnifique, somptueuse, c’est pareil. Elle se suffit à elle-même.
Recueillement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Bernard !
Disons que j'ai essayé d'interpréter le silence, ce qui n'est pas très facile, j'en conviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,
Autant on aime bien te charrier sur tes images, autant pour la musique, y a pas (photo)!!, tu maitrises grave!!
On aimerait que cette vidéo soit plus longue encore pour se laisser porter par l'ambiance que tu as crée.
Du trés trés bon!
Merci l'Ami, merci à Stéphane pour avoir encore une fois capté la magie du ciel...
Amitiés
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Pat ! MDR pour les images , aucun problème, j'aime bien taquiner aussi, la réciproque est donc vraie évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent....VL et SG,a consommer sans modération.....je vais envoyer un lien a des amis....continué a nous régaler

bravo a tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Thierry, ça fait super plaisir !
Ben heureusement que j'ai changé le lien Stéphane, 93 téléchargements rien qu'hier soir, 231 aujourd'hui !!! Dont 110 entrées sur le lien de ce post ! Et ben, il en manque au compteur au niveau des réactions...
Et je viens seulement de poster sur WA aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,
Ben j'ai du contribuer un peu au compteur car j'y suis retourné plusieurs fois : au depart j'étais sceptique mais faut reconnaitre que tu as fait un excellent travail qui colle parfaitement a la vidéo et qui donne une tres chouette ambiance.
Cette vidéo est vraiment grandiose avec ce travelling et cette impression de voir la surface de la terre se deplacer dans l'espace...

Bravo à vous deux!
Jean-Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe, aussi bien l'image que le son. BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même plus sympa que le silence ! top

a+

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ! Superbe video, superbe ambiance et super musique qui va parfaitement avec !

Valère !!!!!! Valère !!!!!! Valèreeeee !!!!!!


La groupie de Valère

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 17-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quel cinéaste vous dira que la bande son est aussi importante que les images ,de plus le silence total est invivable .
Conclusion cette vidéo sonorisée est parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Patrick, pépé, Chris et Quentin !
Comment ça quentine, t'es pas une fille ?? Fais gaffe...
Dom, je me demande si la musique planante n'est pas une tentative de traduction du silence intérieur ( m'ouarf j'm'épate )??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula! Valère c'est fort ça !
( Au fait j'ai "retaillé " la vidéo Messier mais 2 plantages au bout d'1 heure de téléchargement m'ont contraint à l'abandon , je recommence dès que possible )
A++
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabrice !
Pas de problème Dom, toute façon je serai absent quelques jours, prend ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère et Stéphane.
Commençons par le gars Guisard. Alors là, c'est carrément magnifique. Les risées sur le lac, les ombres portées par la Lune, le lever de Vénus. C'est incroyablement beau.
Et puis ajoutons à cela les effets qui vont bien (lever de Jupiter par exemple) et la mayonnaise prends super bien.

BEAU BOULOT LES GARS !!! J'en redemande.

PS : et même si l'animation ne part pas du crépuscule pour se finir à l'aube, c'est même pas grave tellement c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent,

bon, chuis le premier à te répondre, merci !
Et toi de ton côté, j'espère que tu nous prépares aussi des anims comme tu sais si bien les faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à par moi dans cette discussion, tu vois quelqu'un qui sait faire de la lune toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant