vanapouts

RAG BRRRRR(gla!gla!)13

Messages recommandés

Salut à tous,

je peux m'occupé de la charcut' , combien sera t'on en fait? pour ma part on est 3 (+ 2 peut être à confirmer).

On part ensemble ??? (rdv à la gare de péage de Pertuis comme l'autre fois pour monter à Lure?)

@+

Reynald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'soir

en ce qui me concerne, j'ai des choses à faire là-haut, je partirai donc en début d'aprés-midi, voir milieu de matinée

dans ce cas, je vais vous fixer rdv entre 18H et18H3O dans le village de Saint-Pierre-d'argençon

pour y aller c'est facile
prendre autoroute-->Sisteron, sortir à Sisteron nord direction Grenoble/Die
garder la nationale 113(dir Grenoble)jusqu'à Aspremont(vous devez traverser Laragne er Serres)
à Aspremont, prendre à gh direction Die
stop à st_pierre_d'A

à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous,

alors à priori on pense arrivé à 3 vers 18h, ca laisse le temps de monter le matos au jour comme ca.

Question Nico, à combien ca descend la température ces nuits la haut?

Et finalement combien est on? Mac Fly, Hervé???

Quelqu'un a des nouvelles de Thierry - Titifos?? pas de news de puis un paquet de temps maintenant.


A bientot les amis,

Reynald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non, toujours pas réglé, malgré quelques soudures et règlages.

toujours ces mouvements ératiques et saccadés, quand au suivie, je sait pas, faut qu'je teste, je pense que des composants ont morflé, et là, je sêche!!

reynald>prevoit pour des temperatures négatives, on ne sait jamais, surtout qu'il y a un petit vent du nord, assez régulierement, d'après mes voisins!
titifos:pas de news, malgré mon SMS!tout ça m'inquiète!
hervé:vient pas
macfly n verra si il est au rdv, mais j'y compte pas trops
mon voisin de là-haut serra peut-être de la partie

ma femme m'a judicieusement rappeler qu'il faudrait penser à la bouffe de dimanche midi, style gros pti'dèj'

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 25-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki doki!

ça roule! De notre coté, on pensait rentré gentiment et mangé un bout sur la route dimanche, histoire de voir un peu la région.

Tu parles de ta femme Nico, elle se joint à nous ou je suis le seul à amener un peu de féminité la haut?

@+

Reynald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum!
ma femme, venir?.
.
.
.
.
nooooooooooooooooooooon!!
ps:pourquoi y'a un smiley au milieu de ma phrase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Djeuns,

N'ayant pas eu de reponse à mon message un peu plus haut............ j'ai programmé autre chose.

Je vous souhaite une exxxcellente soirée; j'espère qu'on se reverra avant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, macfly, en fait c'était une invitation globale à tous les interressés,y compris toi

tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais je comptait bien que tu vienne
il faut te manifester plus tôt!!

enfin, sache que si tu veux changer tes projets, tu es le bienvenu

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien de retour avec Nico, un excellent cru cette 13ème rencontre .
Une Voie Lactée incroyable, qui saute au visage, même si on est resté dans la lumière avant.

Et puis je ne citerais que les deux objets m'ayant vraiment marqués : les Dentelles, une vision folle, avec la Petite Dentelle claire et nette, s'étalant des deux côtés de l'étoile (avec UHC) ; et North America, dont j'ai pu voir nettement le "golfe du mexique", la "floride", ainsi que les "états du Sud". Vraiment superbe.
On a tenté en vain de voir California. Peut-être était-ce à imputer à la brume qui s'est vite imposée, nous forçant sur les 2 h du matin à rentrer, et ranger les tubes dégoulinants de rosée.

Le lendemain (aujourd'hui donc ) une cueillette aux champignons fort fructueuse . Je confirme Nico, ce sont bien des Pieds de Mouton : http://www.tachenon.com/Fiches/mouton.html
Et puis les verts ce sont des "calocères visqueuses" qui sont toxiques. Heureusement qu'on n'y a pas touché

En tout cas, encore merci pour ce petit séjour dans ton pied à terre en Hautes-Alpes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet

très bonne soirée, on a bien mangé, on a bien rigolé, et on a bien observé!!
je confirme: magnifiques dentelles!!
j'ai fait quelques recherches moi aussi, même constat, mais j'ai demandé confimation à des experts avant de les bouffer!

ou comment concilier mycologie et astronomie

la prochaine fois, les champignons seront à la table

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 28-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant