frédogoto 1270 Posted May 27, 2009 elle est tres douce, delicate et delicieusement coloréebravo: c'est tres beau Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
takadan 0 Posted May 27, 2009 J'aime particulièrement cette image car elle retrace bien ce que j'ai pu voir dans mon Intes M715 récemment avec une BinoTV (avec une échelle plus petite).Je trouve d'ailleurs Saturne plus intéressante en ce moment que les mois précédents car les ombres et notamment celle de l'anneau devant le disque apportent un contraste supplémenaire et le gris des anneaux est particulièrement esthétique Share this post Link to post Share on other sites
tégéa 14 Posted May 27, 2009 Elle pète grave ta saturne Manu !!Bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
PascalD 2956 Posted May 27, 2009 Alors là, Manu, bravo !Réussir une telle image de Saturne dans ces conditions (je veux dire, avec Cédric en train de faire le clown à proximité) c' est pas donné à tout le monde.Elle est splendide. Share this post Link to post Share on other sites