comtudis

Mosaïque d'une partie du Cygne

Messages recommandés

belle mosaique, vraiment très agréable.
bravo pour ta progression, avec du bon matos, ça va très vite.

la version de jcb77 me plait bcp.

pour ton boulot à 5h30, tu passe la nuit dehors, tu la termine vers 4/4h30 et tu va au boulot dans la foulée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ludo,

Moi aussi j'aime bien celle a Jc

Ben ouais mais bon comme je suis taxi c'est chiant de dormir au volant la journée et puis mes chauffeurs veulent pas bosser plus pour gagner plus et pis y zi connaissent rien en astro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JM;

bon, pour les droits d'image, je prends 100 euros par téléchargement....JM, je te fais un prix, 5 euros (c'est quand même toi l'auteur)

ben oui, et attention hadopi

Jc

P-S : alors, t'as pu imagé tout compte fait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jc,

Non je n'ai pas imagé. je fus un moment tenté suite a mes essais avec Focumax mais trop crevé j'étais
BVon je suis content car j'ai enfin pu me servir de Focusmax, enfin faire un First Light, c'est le premier depuis que j'ai le matos c'est à dire 10 mois environ. Merci à S. Kersten qui m'a pas mal dépatouillé.

Pour le moment ici y a pas un nuage, vent Nord Est et temp de 23°. Ça se présente pas mal, le toit est déja ouvert

A+ JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JM


Très belle image . Jesuis content que tu ais résolu tepb de matos.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre,

Merci

Moi aussi tu penses bien, 3- 4 mois de galère mais ça valait le coup de patienter !!!

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les versions réduites sont vraiment très agréables à regarder, notamment celles à contraste accentué.
Belle performance également pour la mosaïque : l'effet est garanti sur ce type d'objet.

Un bémol par contre pour la full (le juge de paix ) :
la map est aux fraises et le suivi part un peu en sucette.
Tu devrais corriger la map en fonction de la température, ta FSQ mérite plus que ça.
Si tu la chouchouttes bien, elle te le rendra au centuple

@+

JJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Jacques,

Merci du commenataire

C'esr bien là mon soucis la MAP et c'est pourquoi cela fait un moment que j'essaie de me servir du Robofocus et de Focusmax. A cause de mon boulot je ne peux passer la nuit au pied du matos et la MAP fout le camp des que la tempèrature change.
J'ai passé un moment à essayer de faire une mise au point correcte hier soir mais cette mer.. qu'est Vista a planté le Robofocus et ne le reconnait plus maintenant. Donc la MAP a foutu le camp au fil des poses.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant