Rani

on en parle ou pas des rce ?

Messages recommandés

juste pour voir si ça interesse du monde ou si y aura personne et que j'aurais les standes et l'intérèt des exposants pour moi tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec toi Rani, on a comme une impression que ça sera pas grandiose, trop peu en parlent, c'est dit timidement, sans franche conviction, on doute, on hésite...
Bon, moi j'y serai les 3 jours, c'est clair, d'ailleurs je compte bivouaquer juste devant l'entrée pour le week-end
Et peu importe que tel ou tel représentant n'y soiye pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y passerai le lundi... et j'espère pouvoir en profiter pour mettre un nom sur certains pseudos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai finalement le samedi. Ya des conférences qui m'intéressent pour le visuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi y a le stand astrosurf, JPC sera au comptoir pour etancher notre soif etc etc...
Pour les ptit fours??? heuuuu Celiiiiiiiiiine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry > naaaan dis moi pas qu'c'est pas vrai? Je prends aussi le train de 6h45!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Blue t'exagère, c'est toi le pâtissier!
Ben j'aurais bien voulu être parmi vous, mais je suis en vacances ce week-end là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je prends mes vacances aux RCE...

Sinon, j'y serai les 3 jours comme d'hab, avec un petite intervention le samedi midi.

Par contre je pressens une certaines morosite du cote des exposants (ou de leur absence du fait de la baisse des ventes...)

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah là là, qu'est-ce que j'aimerais être parmis vous Mais voilà, budget serré, "où dormir" (cf : Le Guide Du Routard").
Une prochaîne fois peut-être .

Les 10 ans d'AS? On verra quelque chose sur le forum? Je sais pas moi, des décorations, des surprises, etc.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai le Samedi et le Dimanche pour assister au conférences sur la spectro et sur l'imagerie.

Bluedob, j'espère qu'on se croisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai,et pour une fois, en tant que simple participant, ce qui est vachement plus reposant ^^

perso j'y serai plutot dimanche.
pour les hébergements sur Paname, le mieux sera sans doute de prévoir quelques semaine a l'avance... j'aurais put héberger fourmis, mais faut le temps de préparer madame... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait y être aussi. Je viens d'apprendre que la sncf a déposé un préavis de grève pour la fin de la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre > ehhh qu'il ne nous fassent pas le coup quand même!! non mais!!

"journée d'action" qu'ils y disent.... ça en dit long sur l'activité des autres jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre > c'est mon père, cheminot, qui me l'a sortie celle là..... Et pis, j'ai du cheminot dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant