Rani

on en parle ou pas des rce ?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

j'y serai du jeudi au mardi, car j'expose mes photos dans le salon Explora. Je dois aussi faire une conf samedi de 11h45 à 12h30 sur la réalisation de panoramas astronomiques. Et j'assurerai quelques dédicaces par-ci par-là sur les stands de Burillier, Astrosurf, la Clé des étoiles. Et puis d'autres trucs aussi...
J'espère bien vous y voir en chair et en os. N'hésitez pas à vous présenter si vous me croisez.
Et si vous voulez une visite perso de mon expo photo, y'aura qu'à m'demander. Je m'en ferai une joie.

A samedi. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Aussi !
J'y serai samedi dans la journée, mais aussi la veille pour une conf de presse sur les 100H d'astronomie de l'AMA09.

al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Lectrice (über discrète) du forum et animatrice de planétarium, j'y serai aussi (on sera même deux), samedi et dimanche... Lolo de Cornouaille on viendra jeter un oeil sur ton expo, elle nous intéresse ;-)

J'ai une question : à quoi reconnaît-on un astrosurfeur ? on était venus aux RCE 2006, et je me souviens d'avoir pensé que parmi la foule il y avait sans doute plein de pseudos qui me seraient familiers...

à tantôt !

Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai samedi après-midi et dimanche après-midi.
J'ai appris que j'ai gagné quelque chose au concours de Lolo "Le ciel un jardin vu de la terre"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir. Aller, je le dis franchement :
Y en a qui vont passer près de Marseille pour aller aux RCE? Je demande ça (avec pas mal de retard certes) car je préfère être honnête, j'ai pas les moyens de me payer le voyage .

Donc voilà, c'est sans trop d'espoir que lance cet appel un chouille désespéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Fourmi,ça aurait ete avec plaisir mais j'habite à l'opposé(Dunkerque)et je ne viens qu'une journée le 08 et lundi je bosse.Qu'un Marsaillais T'ENTENDE !!
Amitié
En definitive j'ai pas pu y aller..

[Ce message a été modifié par saci (Édité le 09-11-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben on a bien fait d'y aller aux RCE !
Des conférenciers de très grande qualité, des sujets intéressants, parfois semblables mais traités différemment, plein plein de monde partout, des bouteilles d'eau hors de prix, il y avait des images de ouf, des séquences "émotion" (je pense en particulier à la conf d'Eric Aristidi sur Concordia) et un grand sketch de presque 2 heures d'André Brahic...
On y était les 4 jours, et franchement, on est rincés !

Ce que j'apprécie beaucoup dans ces Rencontres, c'est qu'il y a des conf générales sur différents thèmes d'actualité astro, et des conf plus pointues qui sont j'imagine plutôt destinées aux "vrais" observateurs, avec un côté technique poussé (enfin je ne fais qu'imaginer parce que je n'ai pas assisté à celles-là).

Bref, j'en suis très contente de ces RCE : ) J'aimerais dire un grand merci à tous ceux qui y ont participé et qui ont rendu ces 4 jours possibles, et aussi merci aux conférenciers qui m'ont appris de nouvelles choses que je pourrai replacer dans mes séances plané (Le Treut, Guglielmina, Doressoundiram, Aristidi, Selsis, Balibar, Bibring, etc... j'en oublie au moins 10 !), merci aussi à Lolo de Cornouaille pour m'avoir consacré un peu de temps précieux : )

Voilà ! vivement dans 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant