Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
Sébastien Lebouc 266 Posted June 24, 2009 Wahou...Jipipi, quelle mémoire!Effectivement, je venais d'emprunter une porteuse 14 places de la base de Stoupan. Le pont en arrière plan est bien celui de Roura...Et mon tube est complètement brut de fonderie: tube alu, pas d'aération, pas de ventilo, pas de système de mise au point élaborée, juste le strict minimum.En Guyane, seul le porte oculaire sérieux et motorisé serait un plus non négligeable. Pour la mise en température, mon tube est remisé au RDC dans la buanderie, à l'air ambiant. Donc, opérationnel de suite... Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 3325 Posted June 24, 2009 "une obstruction centrale de 32% n'est pas forcément très gênante", JP, ça m'a toujours fait doucement rigoler cette histoire d'obstruction, surtout Peach et les autres... Share this post Link to post Share on other sites
cedric 0 Posted June 24, 2009 y'en a un ka dit "image de ouf!" bin....il a raison! Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 607 Posted June 29, 2009 Bonjour Des essais de (re)traitements sont visibles ici Share this post Link to post Share on other sites
Marc Delcroix 503 Posted June 30, 2009 La vache, tu fais très très fort là Sébastien!Bravo, comme dit JP, c'est du largement du niveau des meilleures Jupiter d'Australie qu'on voit en ce moment!Vive la Guyane française ! Marc http://astrosurf.com/delcroix Share this post Link to post Share on other sites