jean-marc hiryczuk 3260 Posted June 25, 2009 salut a tousvoici ma récolte d'images faites en 1 mois avec l'atiktoutes ces images ont été faites en ville de chez moien attendant le beau temps pour la suitejean marc Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Bigcrunch 1453 Posted June 26, 2009 Salut Jm,Une belle brochette de nébulosité, trés jolie ce noir et blanc, trés fin.bravoOLivier Share this post Link to post Share on other sites
penn 18709 Posted June 26, 2009 Très jolie collection Jean-Marc,Amicalement, Penn Share this post Link to post Share on other sites
ricquet 0 Posted June 26, 2009 En noir et blanc ! Bravo pour cette collecte très esthétique.ByeEricEt en zone urbaine en plus ! Share this post Link to post Share on other sites
Richard Galli 50 Posted June 26, 2009 En voila un qui n'a pas beaucoup dormi ce mois-ci Quelle tenacité Jean-Marc, bravo !!@+Riton[Ce message a été modifié par Richard Galli (Édité le 26-06-2009).] Share this post Link to post Share on other sites
Vincent STEINMETZ 420 Posted June 26, 2009 Salut !ça c'est de la constance, royal ...A+Vincent Share this post Link to post Share on other sites
marsululu 1 Posted June 26, 2009 Salut Jean MArc,ET bravo !!!@+Lulu Share this post Link to post Share on other sites
elian 30 0 Posted June 26, 2009 salutbeau travail !!à quand un site internet ???bonne continuationjerome Share this post Link to post Share on other sites
chonum 989 Posted June 26, 2009 Hum la trompe, très belle !Jolie brochette Share this post Link to post Share on other sites
starnaguker 0 Posted June 26, 2009 Salut Jean-Marc !Très belle brochette !Je vois seulement que le noir et blanc rend les images magiques !Bonne continuation,Vincent et Maria Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 3260 Posted June 26, 2009 salut a tousmerci d'avoir répondu pour mes imagesje suis entrain de faire un nouveau seetupavec un ancien intes alter v que j'ai retapél'avantage il a les miroirs fixe donc pas trop de colimation a fairela lunette guide est aussi un intes de 60MM avec la même focaletout les deux on 1500MM de focalevivement le coeur des nébuleusesJEAN MARC Share this post Link to post Share on other sites
starnaguker 0 Posted June 26, 2009 ah, cet Intes Alter-V, il a du vecu...Je me souviens le jour où on l'a réparé au marteau et au tournevis...Meme pas décolimaté l'engin, il fonctionnait encore mieux après la fameuse réparation...Vincent Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 3260 Posted June 26, 2009 VINCENT tu s'est la meilleurpresque toutes les bagues taka se vise sur l'intesjean marc Share this post Link to post Share on other sites
jerome et veronique 0 Posted June 26, 2009 salut mecun gars qui il y a pas mal d'années savait pas ce que voulait dire le mot webcamun gars qui il y a pas si longtemps voulait jamais d'ordinateurun gars qui en voyant le nombre de fils qui pendouillaient sur mon setup me disait souvent ( ohyé quel Mickey celui la )un mec qui voulais jamais entendre parler d'un GOTObein ce mec la je sais pas ou il est passé maintenantmais a la place de celui la il y a un mec qui en veutque je connait depuis pas mal de tempt et avec qui je partage un mec qui pour lui astrophotographie veut dire VIVRE pleinementsa vieun mec plein de bon coeur et de bon senset qui fait des images qui je suis sur n'aurais jamais cru faire il y a 5 ans alors ce mec la je lui dit Bravo mecje suis fier de ta persévérance de ton courage et ta volontémais surtout ta bonne humeuralors que ta volonté soie faite iiiiiet maintenant arrete mon salopio rrrrrrrrrralors a tres bientotamicalementjerome et veronique Share this post Link to post Share on other sites
J12 1 Posted June 26, 2009 Quel rendement ! bravo, elles sont toutes superbe. Share this post Link to post Share on other sites
astropat01 100 Posted June 26, 2009 Quel régal, un excellent panel de tes talents !!Vive le N&B, y a que ça de vrai, et pi en été, si on veut récolter il faut oublier la couleur....Bref, je suis fan, Bravo !Pat Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 3260 Posted June 26, 2009 HOO LA LAeeeh mec eeh ben sa c'est touchantl'argentique ma forgé a faire un jour ce genre d'imagesmais comme dit c'est le soleil qui est ma prioritéegoto fils ordinadeur si je pouvait l'evider je le feraidepuis 2 jours j'ai trafiqué sur l'intes alter v il piquepresque autant que la fs juste encore inventer du madospour chasser les nuageset merci encore a tous pour vos postsJEAN MARC Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 27 Posted June 26, 2009 ....mouais....pas mal tes petites images ....dommage que tu écoutes de la mauvaise musique par contre ... hihihihihi.... Grand bravoGilles Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 27 Posted June 26, 2009 T'es le roi du monde mec...... t'as le bonjour de Sandra Gilles Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 3260 Posted June 26, 2009 salut gillespasse aussi mes amitié a sandraet fait moi une belle jupiter s'est ton domaine meca+JEAN MARC Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12405 Posted June 27, 2009 Une très belle galerie, bravo. Share this post Link to post Share on other sites
el gratouuuuillo 0 Posted June 27, 2009 Salut mec,Quel tableau de chasse ! Remarquable ... Heureusement que tu n'as pas un bon ciel !AmitiésDominic Share this post Link to post Share on other sites
Serge Schittly 0 Posted June 27, 2009 Pickering et la petite dentelle, celle la elle m'éclate a donf. L'aigle très impressionnant également.Allez vue que t as fais toutes ces belles images, je me permet de t'envoyer quelques nuages du sud comme ca tu pourras te reposer un peu A+Serge Share this post Link to post Share on other sites
Jean - Jacques RAPP 1 Posted June 27, 2009 Quelle productivté J.-Marc ! Impressionnant Et en plus avec la qualité. Bravo, mon gars ; t'es le Roi du Pétrole. @]+JJR Share this post Link to post Share on other sites
MEIER 54 Posted June 27, 2009 Bravo Jean-Marc !!! Quel mois de Juin pour toi ! une série de toute beauté !On sent le gars réactif qui ne laisse passer aucune bonne occasion Dans le coin il faut ça... à+Gilles Share this post Link to post Share on other sites