ValereL

Couché d'Orion au Pic du Midi par Fany Toporenko.

Messages recommandés

Salut tout le monde,

un peu tardivement, je vous propose la version intégrale de la magnifique vidéo de Fany avec une zizique dessus dont un extrait était présent dans le film "Le Vaisseau des Etoiles". Bonne rêverie !
AVI, 57s, 45MO.
http://www.space-music.net/mapage10/orion-pic.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Effectivement, belle rèverie, on retrouve l'athmosphère que l'on ressent quand on est là haut.
Du bon VL !!, de belles images...
A+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles images animées et musique bien adaptée signée Valère
A++
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des figures géométriques qui se tortillent dans tous les sens et un silence glacial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Belle mise en musique d'une anim' réussie, je dis grand bravo, c'est bô !

Chapeau bas,

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Valère ,
Eh eh ,bravo l'artiste c'est du beau travail ,superbe musique qui accompagne de bien belles images et tous ces bolides dans le ciel ,chapeau à vous deux
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ! C'est vrai que je me suis passé cette vidéo je ne sais combien de fois. A noter un géostationnaire qui apparait, disparait et réapparait ensuite. Je n'ai pas pensé demander à Fany ce que peuvent être ces drôles de lumières qu'on voit gigoter au loin de façon périodique, Fany si tu passes par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde !


Mille milliards de merci Valère pour la musique qui va comme un gant sur la vidéo... Dès que je l'écoute ça me fait toujours des frissons !! Je trouve que celà donne beaucoup d'émotion !

Et comme je passe par ici j'en profite pour éclairer tout le monde sur les mystérieuses lucioles qui dansent à l'horizon : il s'agit du ballet des dameuses !

tout plein d'étoiles à tous

Eta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle association que ces images et cette musique !
Bravo aux deux artistes

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui, Valère, tu es le roy des illustrateurs sonores
Mais n'avais-tu pas fait l'acquisition d'un super logiciel de montage vidéo, pour titrer et créditer les vidéos ?

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 27-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Que c'est beau...!!!
Un grand Bravo à tous les deux, c'est sublime
Valère, je suis sous le charme de ta musique (la vidéo passe en boucle depuis un moment )...quel est le titre stp ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de la 20ème édition de Viva Cité à Sotteville et un p'tit tour sur astrosurf me fait découvrir des messages vraiment très sympas, vous me faites rougir ! Je suis très heureux que cette musique te plaise Fany pour ton superbe travail, fallait pas gâcher !

Neb, hi, hi, merci beaucoup mais n'exagère pas quand même... , je ne maitrise pas tout à fait au poil la version 12 de Pinnacle notamment pour rajouter des trucs tout en ayant une vidéo inchangée au niveau de la qualité en sortie, je dirais même que cette version est assez décevante pour l'instant par rapport à la version 9, mais bon faut que je le connaisse davantage.
De plus ce foutu logiciel ne fonctionne que sous XP pro donc sur mon PC portable qui n'est jamais connecté sur Internet ( il ne fait que de l'imagerie, la version 9 que j'utilise toujours est sur ce PC ), si je veux travailler sur une vidéo, il faut la transférer...
Ceci dit, je n'avais pas l'intention de la triturer celle ci, juste rajouter la zizique.

Gilles, cette musique a été spécialement composée pour la vidéo de Fanny, et comme elle suivait de peu celle du Vaisseau des étoiles, je l'ai rallongée un peu pour en faire un morceau proprement dit ( avec du recul, il est un peu répétitif, ça m'arrive quand je cristallise sur un truc ), il s'intitule donc "Infinity - part 2", voici le lien vers le MP3 ( qualité très supérieure à l'extrait compressé présent sur la vidéo )
Durée 2'40, MP3 320 kbps. http://www.space-music.net/mapage12/infinity-part2-.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, toujours pas couché ?!

Rhââââ !!!! super Valère !!!!
Dis, je peux faire le chiant ?...
J'aimerais bien le mettre sur mon site dans ma rubrique CP/CCD...la CP/APN etant déjà garnie par tes soins (Go to the final step )
Le 80kbps marche bien, tu peux me faire ça ?
à+,
Hop!, au dodo

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une vidéo magnifique....
le couple Fanny/Valère vaut son pesant d'or....
la vidéo est sans sacade, et la musique l'accompagnant est extra....
d'ailleurs, "infinity part II" est certainement l'une de tes meilleures compos de cette année....
j'espère qu'il y aura un part III en version longue....
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"le couple Fanny/Valère...", ouh là ouh là JC, comment tu y vas toi, chuis marié moi, heureusement que ma p'tite femme ne vient jamais par ici pi Jean Luc y va pas être content...
Bon, trêve de plaisanterie merci encore, m'enfin tu connais toute ma discographie...( en un seul mot )
Je le trouve intantiné répétitif ( bon c'était pour le timing de la vidéo au départ ), je fais beaucoup dans le minimalisme progressif certes, mais là il ne progresse pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, toujours pas couché !
Qu'est-ce qu'on est bien sous les nétoiles...
Merci pour ton mail Valère, j'ai mis tout ça en ligne, ma galerie et ta musique ont fait copain copain
à+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau panorama et très belle musique.

Julien

[Ce message a été modifié par Cosmojuju (Édité le 29-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Une animation bien sympatique sur une belle musique.De quoi retenir quelques idées pour ma visite au pic fin juillet(tu ne m'oublies pas seb!? hein? )
Il me semble pourtant possible d'avoir un avant plan moins sombre.On peut avoir les détails de prises de vues?
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien et Zacco !
Gilles, j'ai fait un p'tit tour dans la galerie en question, ça le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rezacco,
Alors sur le portable c'est beaucoup mieux!Avec un p'tit rosé et un léger roméo y ju...bip c'est trés trés bien.Juste une histoire de niveau pour voir apparaitre le décor.
Je tiens vraiment à connaitre les détails de prise de vue!eta Carina,please,combien de temps,quel appareil,quelles poses,quel objéctif????
Mince mon roméo y ju... s'est éteint!
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Zacco, c'est Etacarina qui pourra te répondre sur les détails de prise de vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'aime le minimalisme....mini, mais il fait le maximum
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, hé, bien dit JC !
Bon dis donc, j'ai fini la vidéo souvenir ( très courte ) du 21 juin, ça ne vaut pas le coup d'ouvrir un post pour ça, on va le faire en comité restreint en la postant ici le temps que tu la récupères par exemple, qu'en dis tu ? C'est plus pratique pour moi que de récupérer les mails de certains participants à cette journée et de vous envoyer un mail avec un lien privé ! Et puis ça permettra aux copines et copains de la voir s'ils en ont envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez occupée en ce moment, mais je vais tâcher de télécharger tout ça quand j'aurais un moment (avec mon adsl lambin, c'est pénible).
Je suis certaine que c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant