MEIER

Jupiter du 29/06-Belle quiche lorraine !

Messages recommandés

Superbe planche et pi l'anim nom di diou, qu'elle est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dormi un peu cette nuit - dur d'aller se coucher même crevé quand il fait beau - mais vois toujours pas les filaments (?) bouger

Quel temps d'acquisition pr chaque image et quel écart entre chaque image de la séquence ?

Bonne journée

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une quiche lorraine qui n'est vraiment pas tarte !! Bravo, c'est superbe !!
Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AstroGillou.com....
on peut pas te laisser 5 minutes toi alors ??!!! Tu en profites dès qu'on a le dos tourné !! et tu fais bien...moi je vois nettement une rotation différentielle dans les bandes nuageuses dans ta superbe animation extraformisensas
ps : maintenant qu'on est entre nous tu peux le dire.....t'étais en Guyane c'est ça

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 30-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles

Une vraie merveille cette animation, bravo (même si je dois être myope mais je vois pas vraiment de détails bouger hors rotation) !

Cela ne mériterait pas une image IR sur la planche RGB et un post sur planetessaf ?

Marc
http://astrosurf.com/delcroix

[Ce message a été modifié par Marc Delcroix (Édité le 30-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci encore ! , pas de GTR finalement ce matin, j'ai démarré une séance de CP et je me suis endormi...ce sont les oiseaux à 6h qui m'ont reveillé...quelle deception...
Heureusement les poses sont exploitables malgré le manque de surveillance, c'est déjà ça
Jocelyn, j'ai demandé au séquenceur des AVI de 90" espacés de 120", donc en fait il n'y a que 30" entre la fin de l'un et le début du suivant, il y a donc 120" entre les milieux de chaque AVI.
Laissez tomber, c'est pas grave, je dois avoir des visions
Marc, ok je vais revoir ça faut surtout pas le prendre mal si j'ai décroché, j'ai un peu de mal à suivre le rythme du quotidien depuis quelques temps...mais je te ferai un evoi, promis

à+ et encore Merci,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animation est superbe. C'est vraiment un plus au niveau de la perception des détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là chapeau, c'est superbe! L'anim aller-retour est à tomber par terre, un vrai régal la rotation différentielle des bandes... RHAAAAAA!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe en effet !!!
L'animation en "grande taille" ca apporte beaucoup je trouve !


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant