ValereL

Lune du 290609 à la lunette 120mm

Messages recommandés

Bon, une version à 70% pi c'est tout ( 800 images, Vancittert 23 puis 2.8 2 et léger masque flou sous Iris )

La moralité est qu'il y a une limite à ne pas dépasser au niveau de la hauteur pour la lune, là j'ai poussé le bouchon un peu loin.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 01-07-2009).]

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 03-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est pas grave!!!!
pour te consoler il y a SUNSHINE sur canalsat ce soir!!!
ha merde t'as pas aimer putain journée de merde pour toi,ton DVD il vaut plus rien a la revente tous le monde va voir ce film..enfin pour les abonnés,je te dirai si j'ai aimé,l'ai pas encore vus
PS:bon t'as photo,c'est pas ta meilleur,mais t'as deja prouver ce que t'etais capable de faire,alors........
bon a tchao je vais voir mon film moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère,

Si on ne devait poster que des images tip-top, y'aurais plus grand chose à voir sur ce forum

En fait, je crois que les images "ratées" - notion à définir d'ailleurs - font plus progresser que les autres.

Par contre, ce que je comprends pas c'est pourquoi tu t'acharnes à faire des images avec cette lunette alors que tu as un Cassegrain AT qui dort dans son cabanon .. :-/

C'est sentimental ou quoi ?

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, ma corbeille a fonctionné à plein régime, cette semaine!
De beaux bruts, mais quand on mélange tout ça, c'est la Raspoutidza.

Promis, je n'irais pas voir tes photos sur Futura!

Bon, aller, ce soir, on y croit!

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhhaaaa encore un coup du comité marketing de Futura pour qu'on aille tous faire une virée sur le fofo voisin !!! Bon, ben évidemment, ça n'a pas raté !! je l'ai vu l'IMAGE !!!
Franchement, elle n'est pas mal du tout hormis ce léger voile (pas assez de contraste peut-être...un petit manque de peps ...faut aller dans iris/traitement/ajouter une constante à une séquence/vitamineC....ooooaaaah je maitrise !!!)
Bon, ben on attend celle de ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton avis Jocelyn.
Pour la lune en ce moment moi, j'ai "laché l'affaire", trop basse, et il y a Jupiter qui prend le relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben voila Valère, a force de laisser des trous dans tes mosaiques lunaires y plus rien a voir , ça devait arriver un jour !

Bon a la prochaine alors !
Jean-Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Valère, comme ça tu as déjà mis ta nouvelle lulu à la poubelle ?
C'était la grosse vert-jaune, au moins ?
Encore que ce soit plutôt le conteneur à bouteilles à utiliser, le verre ED ne se recycle pas avec le plastoc !

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 01-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyn...Voyons...Tu me cherches dis...Hein ? Tu plaisantes ??
Je ne fais que du planétaire en dilettante avec le 250mm, je l'ai acheté que pour ça. C'est-y ma faute si tout est au raz de l'horizon dans nos régions pourries ?? Vu ce que donne la lune à cette hauteur à la lulu, pas la peine d'essayer au 250 pi il y a le côté de l'abri qui m'empêche de la viser. Je vais te dire, bah heureusement qu'elle est là cette lulu nom di diou. Et pi oui, je l'avoue, ce sont les lulus que je préfère et de loin, si ma p'tite femme l'avais voulu j'en aurais acheté une grosse et pas chez Célestron, mais voilà, faut négocier...
Ceci dit, elle vient d'arriver cette chérie, faut lui donner du temps.
Tu as tout à fait raison sur le fait de poster des images moyennes c'est positif, mais là c'est ma nouvelle lulu quand même, et pi c'est un peu pour remonter l'image de marque des achros que je l'ai achetée, donc mauvais exemple pour le moment.

Bertrand, ce film est une grosse merde en haute déf, rarement vu aussi nul et insipide, bonne chance...

Penn, sur Futura on ne peut plus modifier le message au bout de 5 minutes, sinon j'aurais fait pareil. Loin de moi de faire de la pub pour un forum où je me rends de plus en plus rarement finalement...
Ouh là, nan pas de lune ce soir, encore plus basse, ce foutu plan écliptique est très mal positionné bordel !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 01-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...c'était de l'humour Valère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pub, c'était de l'humour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui penn, j'avais bien compris...
J'ai relu ma réponse, tu la trouves un peu sèche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotte de crotte on se croise tout le temps...
Ah bah désolé, et pi même que tu es ma forumeuse préférée, alors hein...
Au fait Penn, grand bravo pour ta première place au challenge de WA ! C'est largement mérité !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 02-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<..Par contre, ce que je comprends pas c'est pourquoi tu t'acharnes à faire des images avec cette lunette alors que tu as un Cassegrain AT qui dort dans son cabanon .. :-/ ..>>

.....ben c'est parce que avec son cul de bouteille ( la lunette , hein ) , il a une essscuze not' Valère ... et en plus , nous , on progresse tout le temps ....
Valère , fais gaffe , ton tube qui dort dans le cabanon ... va ête périmé bientôt ... il se plie sous la charge ... tous les axes vont être foirés ... et puis tu sais bien qu'il n'y a que les choses dont on ne se sert pas qui s'usent ..
un astrouf en retraite ,...et de passage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'images ?!...bon ben pas grave, un p'tit coucou en passant
Bonne journée et à +,
Amitiés,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cabanon au fond du jardin
Moi, j'y mets mon tuyau tout pourri
C'est un charmant petit abri
Tout entouré de débris
Y'a des araignées qui roupillent
Des poussières qui brillent
Y'a pas de MAP tout auto
Alors j’prends la p’tite achro
Mais c'est un charmant petit tuyau
Dans le cabanon au fond du jardin

désolé VL.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Valère ,
Bon alors ,tu nous fait une farce ou quoi !! j'là vais vue tes images vite fait ,pas le temps de répondre qu'elle était plus là !!!!! une version à 50 voir 60 % le faisais bien pour une achro de 120 mm aux vues des conditions présentes non ?? pour moi maintenant les bonnes comme les mauvaises aller zou ,on post ça peut servir à d'autres

PS ; petit coucou à Alain

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère,

Quand tu écris "Ceci dit, elle vient d'arriver cette chérie, faut lui donner du temps", vu la phrase qui précède, tu parles de ta femme ou de la lunette ?
Et toc, ça t'apprendra à nous empêcher de voir une image de ton cru.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la, si j'avais su ts les commentaires que ma question sur ta lunette adorée allait déclencher, j'aurais rien dit, dis donc

Allez, te bile pas : fais les photos que tu veux, avec les instruments que tu veux !

Jocelyn


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa, merci Valère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous m'racontez, y'en a une image ??
Bon dis donc Alain, il me semble que tu lorgnes un peu trop sur les gros culs justement(*)... , avec les petits on fait de très belles choses aussi tu sais... , mais j'ai pas fini de t'emmerder avec cette lulu t'inquiètes...

Gilles, désolé, avec le recul, puis en lisant le message de Michel ( M28 )c'est vrai que ça fait impoli quand même de les retirer les images... donc j'en ai remis une quand même...

Michel, ne sois pas désolé, il est rigolo ton slam je trouve ! , mais bon je ne le mettrais pas en musique ça me rendrait le corps malade...

Michel, oui c'est la dernière fois que je fais cette connerie, faut assumer pi c'est tout

Claude, MDR !
bon, c'est la lulu bien sûr, ma p'tite femme, ça fait maintenant 22 ans qu'elle a eu le bol de tomber sur moi...

Jocelyn, mais nan pô grave, mais il me semble que tu es aussi concerné (*)

Penn, ouais et c'est vrai en plus

Bon sinon, comme d'hab, pas d'images et plein de réponses, on ne changera jamais les astrosurfeurs...
Merci encore à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<..Bon dis donc Alain, il me semble que tu lorgnes un peu trop sur les gros culs justement(*)... , avec les petits on fait de très belles choses aussi tu sais... ..>> .... ben ...euh .... Valère ... je sais pas justement ...comment te dire .... euh... mon " truc" , c'est plutôt les filles
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant